Qu`est-ce qu`un Refraction dans un examen des yeux?

<

Contenu

p>En ce qui concerne vos yeux, la réfraction se réfère à la façon dont les ondes lumineuses bend lorsqu`ils traversent la cornée et de la lentille. La capacité de votre oeil à réfracter la lumière détermine sa capacité à focaliser la lumière, qui établit la façon dont vous voyez.

Terminologie

  • Votre oeil a une erreur de réfraction si elle ne peut pas focaliser une image forte. La détermination de la prescription de lentilles nécessaires pour corriger l`erreur est appelée une évaluation de la réfraction ou la réfraction.

Contexte



  • La capacité de votre oeil à réfracter la lumière dépend de la longueur totale de l`œil et la courbure de la surface de l`œil (cornée). Si l`œil est trop long, images à tort porté devant la rétine sont de mise au point quand ils atteignent la rétine, et vous êtes myopes. Si l`œil est trop court, les images ne sont pas mis au point au moment où ils arrivent à la rétine, et vous êtes hypermétrope. Si la cornée est pas correctement courbe, vous avez astigmatisme.

L`estimation Refraction

  • Pour estimer la correction réfractive pour votre prescription, le médecin peut utiliser un réfracteur informatisé pour mesurer vos yeux et d`estimer ce qui est nécessaire pour corriger votre erreur de réfraction. Ou le médecin peut briller une lumière dans vos yeux et de mesurer l`erreur de réfraction en fonction du mouvement de la lumière réfléchie par la rétine (une technique appelée rétinoscopie).

Fine-Tuning Refraction

  • Votre ophtalmologue peaufine l`évaluation initiale de réfraction en vous faisant regarder à travers un Phoroptor, un dispositif qui contient des roues de lentilles différentes, et de lire un diagramme d`oeil pour déterminer quelle combinaison de lentilles vous donne la vision la plus nette.

considérations

  • Pour corriger la vision des chirurgies, comme LASIK, changer la forme de la cornée en essayant de corriger les erreurs de réfraction.

Articles connexes