Effets secondaires du traitement au laser pour une déchirure de la rétine

<p>Les lasers ont été utilisés pour réparer des déchirures rétiniennes et d`autres affections oculaires depuis plus de 25 ans. Depuis leur création, la technologie a été améliorée pour rendre la chirurgie de la rétine au laser une procédure ambulatoire avec des effets secondaires minimes.

Flou

  • Après avoir subi la chirurgie oculaire au laser pour réparer une déchirure de la rétine, les patients ont signalé une vision floue causée par la calcification du tissu autour de la déchirure.

Sensibilité à la lumière

  • Les suites de la chirurgie au laser comprend la sensibilité à Light- lumineux à cause du traumatisme de la chirurgie, l`élève ne peut se contracter ou se dilatent.

Problèmes de perception

  • L`utilisation d`un laser pour réparer une déchirure de la rétine peut provoquer des erreurs de perception des couleurs. Alors que dans la récupération, l`œil ne sera pas en mesure de coder correctement les données recueillies par l`élève et le transporter au cerveau.

Angle mort

  • Même après, certains patients qui subissent une chirurgie oculaire au laser ont une tache aveugle permanente.

Perphirial Vison Diminution

  • Pendant sa convalescence après une intervention chirurgicale, une diminution de la mobilité de l`œil peut entraîner une diminution à la fois la vision périphérique et latérale.

Vision nocturne Diminution

  • En raison du manque d`expansion de la pupille, la sensibilité à la lumière et une diminution de la vision nocturne peut à la fois avoir des effets secondaires de la chirurgie.

Articles connexes