Comment la chirurgie des yeux au laser longue Est-ce que la dernière fois?

<p>L`évolution de la technologie laser ont élargi son utilisation dans le domaine médical comme une solution pour le traitement d`une grande variété de conditions. La technologie laser et les techniques ont eu un impact significatif sur les soins oculaires et de vision, avec des traitements maintenant disponibles pour corriger les déficiences visuelles telles que la myopie, l`hypermétropie et l`astigmatisme. la chirurgie oculaire au laser est capable de restaurer une vision parfaite ou quasi-parfaite, de sorte que l`utilisation de lunettes ou lentilles de contact ne sont plus nécessaires. Le type le plus largement utilisé de la chirurgie oculaire au laser est LASIK (laser in situ keratomileusis), connu pour être rapide, indolore et fournir des résultats durables.

Les fonctions

  • Vidéo: Effacer des cicatrices superficielles - Faire disparaître cicatrices acnée

    conditions de déficience visuelle ont à voir avec la façon dont la lumière se concentre sur la rétine de l`œil, qui est déterminée par la forme de la cornée. La cornée est la fenêtre à l`avant de l`œil, ce qui lui donne la majorité de sa puissance de focalisation. chirurgie oculaire au laser fonctionne pour changer la forme de la cornée, soit en retirant le tissu pour l`aplatir (pour nearsightedness) ou trempant il (pour hypermétropie). Cette nouvelle mise en forme de la cornée permet à la lumière de se concentrer correctement sur la rétine, comme pour une vision normale 20/20.

Pré-procédure

  • Vidéo: Le laser femtoseconde pour l’opération de la myopie : avantages, inconvénients et alternatives



    Avant de subir une chirurgie oculaire au laser, les patients doivent se soumettre à une consultation et une variété de tests. Le médecin doit recueillir des informations précises sur le degré de déficience visuelle, l`épaisseur de la cornée et d`autres facteurs qui détermineront le type de technologie laser utilisé et le protocole de la procédure. Cette partie pré-procédure du processus peut exiger un à trois rendez-vous, selon le bureau du médecin et l`état des yeux.

    Vidéo: Le Glaucome Chronique, C`est quoi ?

    Selon WebMD, les lentilles de contact perméables aux gaz ne doivent pas être portés trois semaines avant la chirurgie. D`autres contacts ne doivent pas être portés pendant trois jours avant. Les patients sont invités à manger léger avant la chirurgie, et arriver sans maquillage.

Procédure

  • LASIK prend généralement moins de 10 minutes, selon WebMD. Elle est réalisée sous anesthésie locale. Il existe différents types de technologie laser, mais le type le plus largement utilisé coupe un mince lambeau sur la cornée, qui est décollée de sorte que son tissu sous-jacent peut être retiré ou remodelé par le laser. Ensuite, le rabat est mis en place, et la chirurgie oculaire au laser est terminé. Les patients doivent avoir quelqu`un les ramener à la maison après la procédure, car leur vision sera affectée immédiatement après la chirurgie.

Le temps de récupération

  • Le temps de récupération après la chirurgie oculaire au laser est rapide, selon WebMD. gouttes oculaires prescription sont donnés pour prévenir l`infection et de garder les yeux humides pendant le temps de guérison. Les yeux se sentiront secs et le patient aura probablement une vision floue pendant un à deux jours. La vision améliorée sera visible dans quelques jours après la chirurgie.

Résultats

  • Les résultats sont permanents. Les patients atteignent généralement une vision parfaite ou quasi-parfaite, mais les résultats sont affectés par la santé globale du patient et de l`étendue des problèmes de vision initiale. La compétence du chirurgien ne doit jamais être négligé comme une variable importante. AllAboutVision.com résume les résultats de 64 études sur la chirurgie LASIK depuis 2000, et signale que les taux de réussite des diverses conditions de vision pour la correction de la méthode varie 88-95 pour cent, montrant le plus de succès avec la correction légère à des conditions de vision modérée. En 2008, la Société américaine de la cataracte et la chirurgie réfractive a rapporté que le taux de satisfaction globale des patients LASIK est 95,4 pour cent dans le monde entier.

Articles connexes