Comment rédiger des notes de soins infirmiers au format SOAP

<p>Utilisation de la Subjective, l`objectif, le format d`évaluation et du plan (SOAP) de la cartographie standardise quantité et le type d`information qui est écrit dans les dossiers médicaux. L`utilisation de ce processus d`évaluation permet au personnel médical pour traiter des problèmes spécifiques, ainsi que la note du processus d`évaluation et de résolution. Lorsque les organisations de soins de santé utilisent le format SOAP, chaque dossier du patient, que ce soit en ligne ou sur papier, est rempli avec des formulaires pré-imprimés ou des formats qui décrivent la méthode SOAP de la cartographie, le rendant facile pour les professionnels de la santé à suivre ce processus intuitif.

Les choses dont vous aurez besoin

  • moniteur et le brassard de pression artérielle
  • Thermomètre
  • Oxymètre de pouls et de la sonde
  • Demandez au patient, « Êtes-vous dans la douleur? » Commentaires sont les commentaires Subjective la patiente elle-même a dit, le plus souvent en réponse à votre question. D`autres questions que vous pourriez vous poser sont sont des nausées, des vomissements, un mal de tête, la façon dont vous êtes urinant, marche, vous sentez-vous, une étanchéité douleur à la poitrine ou la poitrine? Toutes ces questions sont subjectives et doivent être répertoriées comme telles. « Patient affirme qu`elle ne souffre pas, souvent uriner, a un léger mal de tête et n`a pas d`appétit. »

  • Vidéo: E-Fitback : l`application de suivi du patient en pré et post-opératoire



    Faire des commentaires objectifs que vous observez pour être vrai, comme « patient est alerte et se reposer confortablement. » souffle Record sons- écouter les poumons du patient et le graphique que vous hear- « sifflante Faint dans le lobe supérieur droit, poumon gauche clair. » Prenez et le graphique de la température corporelle du patient, la pression artérielle et la saturation en oxygène, par exemple, « Temp est 98,6, BP est 120/89, POX, oxymétrie de pouls ou le niveau de l`oxygène, est de 98 pour cent, impulsion 78. »

  • Vidéo: Part 1 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 01-06)

    Évaluer l`état actuel et déterminer un diagnostic du patient. Une évaluation implique également de nouveaux ou développer des symptômes ou réponse précédente au traitement. Inclure si la condition est aiguë, chronique ou récurrente. Par exemple, « symptômes aigus d`asthme de patients ont des patients subsided- n`a plus besoin de traitements respiratoires du 4ème trimestre. »

  • Détail du plan d`action en fonction de vos commentaires subjectifs et objectifs et l`évaluation par le plan de soins, le plus souvent établi par le médecin du patient. Par exemple, « Le patient peut être évacué avec aérosol-doseur albutérol avec référence à la clinique de gestion de l`asthme, suivi en 10 jours. »

Articles connexes