Séquelles d`une CVA

<span class="content lead">

CVA signifie accident vasculaire cérébral, qui est plus communément connu sous le nom d`un accident vasculaire cérébral. Il peut être mortel, et en 2011, reste le troisième cause de décès aux États-Unis. survivants d`un AVC souffrent souvent de handicaps liés à l`AVC qui peuvent avoir un impact sur l`aspect physique, psychologique et social de leur vie.

survivants d`un AVC peuvent vivre avec un handicap à long terme.

Un accident vasculaire cérébral, qui est un trouble vasculaire cérébral, est aussi appelé une « attaque cérébrale » parce que l`événement affecte les vaisseaux et l`approvisionnement en sang au cerveau. Les effets d`un AVC varient en fonction du type d`accident vasculaire cérébral, son emplacement dans le cerveau et l`état général de santé du patient. La première priorité de l`équipe de soins de santé est de stabiliser le patient de l`AVC. Le personnel peut alors évaluer les effets de la course. Certains effets peuvent être présents immédiatement et persister, tandis que d`autres se manifestent plus tard, et sont considérés comme des effets tardifs d`une CVA.

Les effets d`un AVC peuvent être présents immédiatement ou se manifester plus tard.


Le ICD9-CM, un système de catégoriser et de codage des conditions médicales à des fins de diagnostic et de facturation, énumère les effets tardifs d`une CVA comme des déficits cognitifs, des troubles du langage, de la parole dysphasie, aphasie, hémiplégie et hémiparésie. Il est important de noter que certaines conditions peuvent être présentes au moment de la course, mais d`autres peuvent se manifester plus tard, même des années après un accident vasculaire cérébral. les fournisseurs de soins de santé doivent déterminer si la condition est liée à la course.

les fournisseurs de soins de santé doivent évaluer les patients pour les effets tardifs d`une CVA.

Vidéo: Accident vasculaire cérébral : rééducation membre sup

Déficits et les pertes fonctionnelles dues à AVC sont causés par des dommages au cerveau. Après un AVC, les déficits se manifestent dans les fonctions corporelles, qui sont affectées par les parties endommagées du cerveau. Une CVA peut affecter la cognition, la parole, la déglutition, la vision et la mobilité physique. Les déficits cognitifs sont des problèmes avec les processus de pensée. Après un AVC, certaines personnes éprouvent des problèmes avec la mémoire, le raisonnement et l`attention.

Vidéo: Tir à la poudre noire, incident de tir.

Vidéo: Moxxx feat Sparrow "Justice " prod GET THIS TRAP

Vidéo: What Is Lateral Medullary Syndrome?

déficits linguistiques de la parole, comme l`aphasie, peuvent aussi être le résultat d`une CVA. Dysphasie, ce qui est difficile à avaler, peut affecter la capacité du patient à manger. Les problèmes visuels, tels que des coupures de champ visuel, peuvent être le résultat d`une CVA.

Les effets de CVA sont causées par des dommages au cerveau.

Hémiplégie est la paralysie d`un côté du corps, tandis que hemiparesis est faiblesse d`un côté du corps. Ces conditions affectent les muscles du corps qui reçoivent l`influx nerveux de la partie endommagée du cerveau. Le patient AVC peut avoir des difficultés à marcher et utiliser les membres touchés.

Hémiplégie et hémiparésie peuvent avoir des effets d`un accident vasculaire cérébral.

De nombreuses variables jouent un rôle dans la détermination des effets à court et à long terme d`un CVA. Il est impossible de savoir pour certains effets tardifs qui d`une CVA une personne peut éprouver. L`accès au système de soins de santé aux premiers signes et les symptômes d`un accident vasculaire cérébral peut réduire les effets tardifs possibles d`un CVA.

Une aide immédiate peut réduire les effets d`un accident vasculaire cérébral.
Articles connexes