Les symptômes de syndrome d`Epstein Barr

<p>Le syndrome d`Epstein Barr est le plus communément appelé le virus d`Epstein-Barr, ou VEB. Il est un virus très fréquent que 95 pour cent des personnes sont infectées par cours de leur vie. Bien que le syndrome d`Epstein Barr n`est pas généralement considéré comme une maladie grave, dans de rares cas, il peut apporter sur d`autres maladies et infections - le plus souvent, la mononucléose.

Symptômes

  • Vidéo: What happens when you have a disease doctors can`t diagnose | Jennifer Brea

    Vidéo: Ma guérison contre EBV (mono), lyme et CMV (cytomégalovirus)

    Le syndrome d`Epstein Barr vient lentement et peut présenter de nombreux symptômes. Un mal de gorge qui dure deux semaines ou plus est l`un des symptômes les plus courants. gonflement des ganglions lymphatiques dans les aisselles, le cou et l`aine sont typiquement présents. Une fièvre récurrente d`au moins 102 degrés Fahrenheit est un autre symptôme commun. De plus, la fatigue et un sentiment général de malaise sont généralement expérimentés.

Risques



  • Le risque le plus fréquent associé au syndrome d`Epstein Barr est la mononucléose. Aussi connu sous le nom "mono," cette maladie se produit après que quelqu`un a déjà contracté le syndrome d`Epstein Barr. Les personnes qui contractent la mononucléose souffrent généralement de maux de gorge, gonflement des ganglions lymphatiques, une fatigue extrême et des fièvres persistantes pour plus de trois ou quatre semaines. Les personnes qui contractent le syndrome d`Epstein Barr à très sensible à la mono adjudicateur peu après.

Diagnostic

  • Le syndrome d`Epstein Barr peut être diagnostiquée par un médecin, qui recherchent normalement des ganglions lymphatiques enflés et une hypertrophie du foie ou de la rate ou tendre. Les tests d`anticorps peut être fait pour Epstein Barr ces tests vérifient à un syndrome de la présence d`anticorps anti-VEB dans le sang. Des niveaux élevés de ces anticorps peuvent déterminer de façon concluante la présence du syndrome d`Epstein Barr.

Plage de temps

  • Vidéo: HIV & AIDS - signs, symptoms, transmission, causes & pathology

    Les symptômes du syndrome d`Epstein Barr sont généralement présents pour environ trois à quatre semaines- si elle se transforme en une mononucléose entière, il peut rester actif pendant trois à quatre mois. Même après que les symptômes ont résolu, cependant, le virus d`Epstein-Barr reste présent dans les cellules sanguines et la gorge d`une personne pour le reste de leur vie. Bien que le syndrome d`Epstein Barr peut être réactivée chez les personnes atteintes de temps en temps, il reste généralement en sommeil pendant toute la durée de la vie d`une personne.

Traitement

  • Parce que le syndrome d`Epstein Barr est un virus, il ne répond pas au traitement avec des antibiotiques, ni ne mononucléose. Les médecins conseillent généralement aux patients d`obtenir autant de repos que possible et de boire autant de liquides que possible. En cas de gonflement sévère due au syndrome d`Epstein Barr, les stéroïdes peuvent être prescrits. En outre, l`infection streptococcique de la gorge peut se produire en même temps que les autres symptômes communs de ce virus, ce qui incite la prescription d`antibiotiques pour éliminer cette infection.

Articles connexes