Épididymite Remède à la maison

<p>Épididymite se produit lorsque l`épididyme, un tube enroulé à l`arrière des testicules qui transporte les spermatozoïdes, est enflammé. Les hommes, en général 19 à 35 ans, se sentent souvent la douleur et voir enflure dans la région de l`aine comme indicateur qu`ils ont épididymite.

Causes

  • Certaines des causes de épididymite comprennent les maladies sexuellement transmissibles (la cause la plus fréquente), les infections bactériennes, amiadarone (un médicament anti-arythmique cardiaque), la tuberculose ou de l`urine dans l`épididymite. La dernière cause se produit lorsque les flux de l`urine vers l`arrière dans l`épididymite, qui peut se produire au cours de levage de charges lourdes ou déformation.

Traitements à base de plantes

  • Vidéo: Ceci est la raison pour laquelle beaucoup d`hommes obtiennent le cancer dans les testicules



    Il y a un certain nombre de suppléments à base de plantes qui ont contribué à traiter épididymite. Échinacée, prêle, a vu les baies Palmetto, extrait de canneberge et chimaphilla sont faciles à obtenir des suppléments à base de plantes qui peuvent aider à cette condition. Si vous avez accès à un herboriste, vous pouvez aussi essayer philodendron, Pulsatilla ou Podophyllum. Ceux-ci sont considérés comme des substances toxiques, ce qui explique pourquoi un herboriste devrait surveiller votre usage.

hydrothérapie

  • Vidéo: Ma Santé #1 - Infection Urinaire : (voire descript°) Je l`ai soulagé et éliminé naturellement

    Prenez un bain chaud pendant 15 à 30 minutes une ou deux fois par jour. L`eau chaude améliore la circulation, en particulier dans la zone submergée. Amélioration de la circulation permettra d`accélérer la capacité du corps à combattre l`infection.

Les changements de style de vie

  • Vous pouvez faire quelques changements de style de vie pour soulager la douleur et l`inconfort de épididymite. Obtenez alitement et pendant que vous êtes en position couchée, assurez-vous élevez votre scrotum en pliant une serviette en dessous. Vous pouvez également appliquer des compresses froides à votre scrotum pendant 30 minutes à la fois. Lorsque vous ne vous tenez, portez un support athlétique. Enfin, ne pas le sexe jusqu`à ce que l`infection est éclairci.

Les choses à éviter

  • Vidéo: Comment soigner les infections urinaires naturellement ?

    La consommation d`alcool et le tabagisme semblent être deux facteurs de risque contrôlables associés à épididymite. Si vous rencontrez épididymite, il est préférable d`éviter ces deux choses, non seulement pour la durée des symptômes, mais d`éviter des situations futures de la maladie. Même l`exposition à la fumée secondaire pourrait provoquer l`apparition des symptômes.

Articles connexes