Épididymite traitement congestives

<

Contenu

p>Il existe deux types de épididymite: congestive et chimique. épididymite chimique peut se produire des médicaments tels que l`amiodarone ou du reflux d`urine dans l`épididyme. épididymite congestive, cependant, a tendance à se produire en tant que composant problème après la chirurgie génito-urinaire, où elle fait partie d`une condition connue comme syndrome douloureux post-vasectomie.

La cause de l`épididymite congestive

  • Épididymite est désignée par l`inflammation dans l`épididyme (la structure courbée à l`arrière du testicule où le sperme mûrit). Épididymite congestive se produit après une vasectomie, le plus souvent une procédure à extrémité fermée où le canal déférent - le sperme de tube se déplace à travers - arrêt est serré, et la pression de retour à des niveaux construit douloureuses dans l`épididyme, selon Cory G. Christiansen, MD et Jay I. Sandlow, MD.

    L`autre type de vasectomie, dite ouverte, laisse une extrémité du canal déférent dégagée, permettant un relâchement de la pression dans l`épididyme. Christiansen et Sandlow noter que, bien que congestive épididymite est en fait une conséquence possible d`une vasectomie, il y a des désaccords sur ce que la cause précise est.

Symptômes



  • symptômes congestives épididymite comprennent un gonflement ou de lourdeur dans les testicules, légère à une douleur atroce dans le scrotum et potentiellement une faible fièvre, selon Sherry Baker ( « Comprendre Blue Balls »). Plusieurs autres signes possibles sont une boule dans le testicule, l`inconfort dans le bas-ventre et du bassin, et des ganglions lymphatiques dans l`aine. Ces symptômes, selon Christiansen et Sandlow, la plupart montrent souvent cinq à sept ans après une vasectomie.

Options de traitement

  • Les hommes qui souffrent d`épididymite congestive ont plusieurs options de traitement qui leur sont. Celles-ci vont d`un régime de releveurs alitement et la douleur pour les plus légers symptômes de la maladie jusqu`à une variété de procédures chirurgicales pour la douleur post-opératoire épididyme.

    Du point de vue chirurgical, les quatre options principales sont une inversion de vasectomie, l`élimination de l`épididyme, l`enlèvement des testicules entièrement ou passage à une vasectomie ouverte. Une inversion de vasectomie est une procédure dans laquelle le canal déférent est débloqué ou les extrémités coupées reconnectés, relâcher la pression à l`intérieur de l`épididyme lorsque le débit est rétabli.

    Quelque peu semblable à une inversion de vasectomie est une transition à partir d`une vasectomie à extrémité fermée à une vasectomie ouverte. Cela implique le déblocage un des plus importants de canaux déférents les tubes (soit supérieur ou inférieur), et les résultats dans le soulagement de la pression de l`épididyme accumulation. Cette procédure est différente d`une inversion de vasectomie que vous ne parvenez pas à trouver quelqu`un enceinte après cette transition.

    Un épididymectomie est le nom propre pour l`ablation chirurgicale totale de l`épididyme. Cette procédure est un moyen infaillible pour éliminer la douleur dans l`épididyme et, ainsi qu`une orchidectomie (ablation des testicules), est une solution permanente.

Articles connexes