Méthodes de planification familiale pour les hommes

<span class="content lead">

Les hommes peuvent choisir leur propre méthode contraceptive pour diverses raisons, mais peut-être pas plus important que de se soulager de la charge émotionnelle et financière des grossesses non désirées apporter.

méthodes de planification familiale pour les hommes, soit empêchent les spermatozoïdes de quitter le corps d`un homme, le bloquer d`entrer dans une corps de femme, ou rendre immotile de sperme ou d`interférer avec sa capacité à féconder un ovule.

mâle parlant du patient avec le médecin

L`abstinence est la moins invasive et l`une des méthodes les plus efficaces de contrôle des naissances. Mais pas tout le monde peut maintenir cette pratique. Le problème manque de contact sexuel peut causer une relation en ce qui concerne l`intimité et le bonheur sont des obstacles à la réussite de cette stratégie.

couple tenant les mains

Les préservatifs agissent comme une barrière physique entre le sperme et les organes reproducteurs de la femme. Les préservatifs peuvent se déchirer et porter un taux d`échec moyenne de 14 pour cent. Du fait que les gaines du préservatif du pénis entier, l`une des principales plaintes concernant son utilisation est un manque de sensation rapportée.

Des précautions doivent être prises également dans le traitement du préservatif utilisé pour éviter de transmettre le sperme du préservatif ou des objets en contact avec le préservatif, à la zone génitale de la femme.

préservatifs sur la table

La combinaison la plus prometteuse actuellement en développement pour une pilule contraceptive masculine implique soit l`hormone synthétique désogestrel ou gestagène, ainsi que la testostérone. Au cours des essais, le nombre de spermatozoïdes ont été trouvés tomber à zéro, ce qui rend la pilule plus efficace que toute autre forme de contraception.

Vidéo: Les hommes et leurs rôles dans la planification familiale

Il porte presque pas d`effets secondaires, avec seulement un gain de poids mineur rapporté dans un petit nombre d`hommes pour la version désogestrel. Il y a eu des rapports de retrait réversible des testicules dans la combinaison de progestatif.



Le plus grand inconvénient de cette méthode est la nécessité de prendre une pilule par jour. La recherche est en cours sur une version implantée, ainsi qu`une crème et patch.

devrait être le coût équivalent à celui des préservatifs. Les résultats sont réversibles, mais la baisse du nombre de spermatozoïdes peut prendre de quelques semaines à quatre mois pour se produire.

mâle prendre une pilule

Un dispositif intra Vas est une série de bouchons de silicone, suturé à la paroi du canal déférent, le passage du système qui transporte les spermatozoïdes des testicules à l`urètre. Le dispositif a été conçu pour empêcher les spermatozoïdes de passer à l`extérieur du corps. Les effets ont lieu assez rapidement, dans quelques éjaculations.

Dans le développement ont revers inclus les fuites que le conduit de canal déférent se développe autour des bouchons. Alors que le nombre de spermatozoïdes obtenus est suffisamment faible pour être considéré comme infertile et la fuite du sperme ont été rendus la plupart du temps immotile, en augmentant le nombre et la taille des bouchons sont considérés comme mieux ces résultats.

Vidéo: euronews reporter - Les progrès du planning familial en Ouganda

Cette méthode est préférable pour ceux qui souhaitent éviter des méthodes plus invasives de la contraception. Il est facile de reverse- cependant, les dommages causés par la pression, ce qui peut affecter la fertilité future, est une préoccupation. Le potentiel de ce qui augmente avec la durée du temps, les bouchons sont en place.

couple de parler avec le médecin

Inhibition réversible de sperme sous guidage utilise un polymère en partie pour bloquer physiquement le canal passage deferens, mais par des charges présentes à la surface, il rend également immobiles des spermatozoïdes.

Il y a moins d`inquiétude au sujet des fuites, donc une plus petite quantité de matériau peut être utilisé qu`avec les bouchons et il y a moins de problèmes avec la pression ou le dommage résultant.

Cette méthode est presque immédiatement efficace, réversible et considérée comme peu invasive, comme il se fait par une injection. L`inversion est un peu plus invasive.

mâle parlant du patient avec le médecin

La stérilisation chimique est une procédure invasive où une légère injection introduit des produits chimiques dans le canal déférent. Les cicatrices résultant empêche les spermatozoïdes de passer du corps d`un homme.

À cette méthode inconvénients comprennent une période d`attente de plusieurs mois pour ses effets à réaliser. Cette forme de stérilisation est à égalité avec la vasectomie des taux de reprise en raison de la quantité imprévisible des cicatrices.

mâle parlant du patient avec le médecin

Vasectomie demeure l`une des formes les plus envahissantes de la contraception masculine, malgré beaucoup de progrès sur l`histoire de la chirurgie. Alors que la procédure est considérée comme une chirurgie mineure et fait sur une base ambulatoire, il consiste à couper, cautérisation et suturer des déférent. Le taux d`échec est considéré comme faible.

Le plus grand inconvénient pour la plupart des hommes est un traumatisme mental ou émotionnel et l`effet sur leur perception de la virilité. Après une vasectomie, le sperme est finalement considéré comme un envahisseur et le corps commence à se former des anticorps contre lui. Cela peut conduire à des blocages ou des ruptures dans certains cas.

Vasectomie a un meilleur taux de reprise avec les progrès de la microchirurgie, mais l`inversion est coûteuse et ne peut pas restaurer la fertilité.

les médecins en chirurgie
Articles connexes