Gauche et Pelvis Testicle douleur

<p>Douleur dans la zone du bassin gauche d`un homme peut être dû à un certain nombre de problèmes de santé (une blessure, une infection de la vessie, le rein gauche), mais quand il est couplé avec la douleur dans le testicule ainsi, il y a de nombreuses causes plus possibles. Certains d`entre eux comprennent Chlamydia (maladie sexuellement transmissible commune), épididymite (inflammation du tube enroulé près de l`arrière du testicule), et la torsion testiculaire (un testicule torsadée).

Causes communes

  • Vidéo: Echographie testiculaire

    Si une blessure a eu lieu dans la zone du bassin gauche ou le testicule gauche, la douleur générée peut être due à des dommages subi ou la douleur des blessures résiduelles, surtout si la blessure était récente. Une autre cause fréquente de douleur ressentie simultanément dans ces domaines comprennent les infections, qui auraient pu se propager à travers la région de l`aine. Les infections qui affectent les testicules comprennent Chlamydia, épididymite et orchite. Les causes les plus fréquentes de douleur dans cette partie du corps masculin peuvent inclure des calculs rénaux et les oreillons.

Conditions testiculaires graves



  • Certaines conditions médicales testiculaires peuvent également produire la douleur dans ces domaines. Le plus grave de ces - en ce qui concerne la santé des testicules spécifiquement - est une torsion du testicule, car elle peut conduire à la mort du testicule si une attention médicale immédiate est pas demandée.

    Résultats de torsion testiculaire lorsque le testicule tordu obtient de telle sorte qu`il commence à couper son approvisionnement en sang. D`autres conditions testiculaires qui peuvent générer des douleurs comprennent le cancer des testicules, spermatocèle (accumulation de fluide testiculaire) et testicule rétractile (où le testicule tire de nouveau dans l`aine).

Attention

  • Vidéo: Occlusion intestinale : l`opération pour libérer le côlon - Allô Docteurs

    Vidéo: L`exérèse du kyste pilonidal - Allô Docteurs

    une attention médicale, en particulier dans le cas de torsion testiculaire, doit être recherchée pour une douleur immédiate et persistante qui se produit dans la région de l`aine mâle. problèmes de santé physique expérimentés dans l`aine hommes et les zones testiculaires ont le potentiel non seulement de limiter les capacités de reproduction, mais aussi d`affecter la performance sexuelle masculine, en faisant attention médicale une considération importante.

Traitement de la douleur légère

  • Vidéo: Hernie inguinale, une intervention sous cœlioscopie - Allô Docteurs

    Si la douleur est légère et pas de problèmes graves existent médicalement, la douleur peut être traitée par over-the-analgésiques en vente libre comme l`acétaminophène (Tylenol), l`aspirine ou l`ibuprofène (Advil, Motrin et autres). En plus de l`utilisation des médicaments, en plaçant un certain type de support autour de la zone de testicule en position couchée à plat (comme une serviette ou un engrenage de support athlétique) va aider à la douleur aussi. Pour la douleur accompagnée d`un gonflement, des blocs de glace peuvent être enveloppés dans une serviette et utilisé comme support nécessaire (et réducteur gonflement) comme vous reposer.

Prévention / Solution

  • Si les sports de contact ont lancé la douleur, le port d`un support athlétique lors de l`activité future peut aider à prévenir ce type de douleur à l`avenir. Si la douleur est due à une maladie sexuellement transmissible, en utilisant un préservatif lors d`un contact sexuel à l`avenir il est recommandé que la prévention contre une nouvelle infection de la maladie et la douleur qui en résulte peut provoquer.

Articles connexes