Après vasectomie Hématome traitement

De temps en temps une opération de vasectomie se traduira par une condition douloureuse appelée hématome dans le scrotum. Les hématomes sont des caillots sanguins situés en dehors des vaisseaux sanguins et sont causées par un traumatisme contondant. Lorsque provoqués par une chirurgie vasectomie, ils sont normalement accompagnés par un gonflement et une décoloration.

vasectomie


Bien qu`un hématome grave à la suite d`une vasectomie est très rare, le traitement doit toujours commencer par signaler l`effet secondaire à un médecin. Cela peut être le chirurgien qui a effectué il opération, mais un urologue peut également être utile.
Le médecin peut vous demander d`attendre et de voir si le gonflement réduit seul ou voudra peut-être examiner le hemotoma tout de suite en fonction de vos symptômes.

L`homme avec le médecin

À moins qu`il semble être un cas grave ou a persisté pendant un temps anormalement long (plusieurs semaines), le traitement initial du hemaoma commencera à home.Doctors recommande généralement reposer la zone touchée en combinaison avec imbibe d`eau chaude.
Le repos ne signifie pas seulement éviter l`activité sexuelle, mais toute activité qui irrite le scrotum ou provoque des douleurs. Il peut également être recommandé de porter un soutien scrotale.
imbibe d`eau chaude doivent être effectués pendant 20 à 30 minutes à la fois deux à trois fois par jour, sauf avis contraire de votre médecin. Certains médecins préfèrent alterner bains de glace avec baths.It chaud est également probable que votre médecin vous conseillera au moyen d`un over-the-counter médicaments contre la douleur jusqu`à ce que l`enflure diminue.

Faire tremper la zone

La plupart des hématomes se résoudront avec des soins appropriés, mais rarement le hemotoma devront subir une intervention chirurgicale supplémentaire pour soulager la douleur et aide à healing.During cette procédure, le chirurgien va drainer le caillot de sang de la zone touchée.
Ces chirurgies sont réservées pour les cas les plus graves, car ils peuvent produire des effets secondaires désagréables et douloureuses supplémentaires.

Chirurgie
Articles connexes