Chirurgie Des complications de la plaie

<p>Les causes les plus fréquentes des complications des plaies chirurgicales sont des bactéries, des réactions allergiques et la peau mince sur le site de la plaie. Normalement, les bactéries présentes sur la peau est inoffensive parce que la peau agit comme une barrière, mais quand la peau est cassée, les bactéries entrent et commencent à se développer. Bandages et onguents antibiotiques peuvent parfois provoquer des réactions allergiques. Si la peau à la chirurgie site de la plaie est mince, il peut aussi créer des problèmes avec la guérison.

Évaluation

  • Vidéo: Comment protéger la cicatrisation suite à une chirurgie

    Vidéo: Opérer les fistules anales - Allô Docteurs

    Vous avez besoin d`une évaluation de la plaie afin de déterminer la cause des complications. Indications de complications comprennent la plaie dentelure anormale de la plaie, rougeur et gonflement de la peau au niveau du site, et la tendresse autour de la plaie. Parfois, un professionnel de la santé prendra une culture de la plaie pour trouver une cause positive.

Hématome



  • Une bosse gonflée sous la peau près de la plaie de la chirurgie peut indiquer un hématome de la plaie, une masse de sang coagulé. D`autres symptômes d`un hématome comprennent les caillots sanguins qui drainent de la plaie et le saignement de la plaie qui ne s`arrête pas.

infections

  • Vidéo: Plaies balistiques de l`abdomen. Pr Sair

    Si la peau autour de la plaie est chaude au toucher et rouge, ou s`il y a la tendresse ou la douleur dans la région, il y a une bonne chance de la plaie est infectée. symptômes d`infection graves comprennent un abcès de la peau, qui est un morceau gonflé sous la peau avec du pus provenant de la plaie. Cellulite, ou un rougissement plus profond de la peau, accompagnée d`un gonflement et la douleur sont également révélateurs d`une infection grave. stries rouges provenant du site, des nausées, des vomissements et de la fièvre sont plus de symptômes qui peuvent indiquer des complications de la plaie de la chirurgie.

Les réactions allergiques

  • Les allergies aux pansements, des médicaments ou des onguents utilisés sur la plaie de la chirurgie peuvent inclure une éruption rouge, des démangeaisons autour de la plaie. En règle générale, l`élimination de la substance provoquant la réaction et de prendre un médicament contre les allergies réduira les symptômes.

Dehiscense

  • dehiscense des plaies se réfère à l`ouverture anormale de la plaie chirurgicale ou d`une séparation de la plaie. Les symptômes comprennent une rougeur et un gonflement de la plaie, la séparation des bords de la plaie, le drainage de la plaie ou du tissu en saillie de celui-ci, et l`échec d`agrafes ou des points de suture pour maintenir la plaie fermée.

Traitement

  • Vidéo: Détersion d`une plaie chirurgicale + Ablation d`agrafes

    complications nécessitent un traitement immédiat des plaies, y compris le nettoyage et des antibiotiques pour une infection. Parfois, une autre intervention chirurgicale est nécessaire pour débarrasser la plaie du tissu infecté ou de réparer une blessure qui ne fermait pas bien. S`il y a un abcès présent, un médecin peut avoir besoin pour inciser et drainer le pus.

Articles connexes