Le meilleur traitement pour Ecchymoses sur le haut de pieds

<p>Les sommets des pieds sont facilement blessés en raison de la proximité des os, des tendons et des ligaments se trouvant juste au-dessous de la surface de la peau. Lorsque le dessus du pied rencontre une force importante (mécanisme de blessure) l`enflure, des ecchymoses et des fractures osseuses possibles se produiront. Entorses (déchirure des ligaments) et les fractures osseuses sont les blessures les plus courantes de pied. Les symptômes d`une blessure au pied comprennent la douleur, le gonflement et la déformation possible.

Immobilisation

  • Immobiliser le pied avec une attelle pour éviter la blessure existante d`aggravation. attelles souples sont plus efficaces pour immobiliser le pied et la cheville. Un oreiller, étendant 6 pouces au-delà de la pointe du pied du patient, doit être placé doucement sous le bas mollet, la cheville et du pied. Liens devraient être en place au niveau du talon, la cheville et du mollet, attaché fermement contre le côté extérieur de l`oreiller.

Élévation



  • Une fois que le pied est immobilisé, l`élévation doit être utilisée tant qu`elle ne provoque pas plus de douleur au patient. Placez une couverture pliée sous le pied solidarisées pour réduire l`enflure à la zone lésée et réduire l`effet de choc le patient peut éprouver. Si une couverture est pas facilement disponible pour l`altitude, utiliser des coussins, coussins de chaise, une pile de linge ou d`autres articles similaires.

réduction Gonflement

  • Réduire l`enflure au site de la lésion permettra également de réduire la douleur et l`inconfort pour le patient. Appliquez de la glace au pied blessé, mais pas directement sur la peau. Enrouler une serviette mince autour d`un sac de cubes de glace ou un sac de glace chimique avant l`application. Une fois appliqué, la glace doit être appliqué et enlevé en 20 cycles minute, ou aussi longtemps que le patient peut tolérer.

Gravité

  • La gravité de l`enflure et des ecchymoses combinés avec le mécanisme de blessure peut indiquer une blessure grave sous-jacente. Et un gonflement qui ecchymose couvre une grande partie de la partie supérieure du pied peut être considéré comme une blessure grave nécessitant des soins médicaux de pointe. Le pied contient 26 os, ainsi que des tendons et des ligaments, qui peuvent être facilement brisés ou arrachés à un mécanisme important de blessure.

fractures

  • Fracturing des petits os dans la partie supérieure du pied peut causer des saignements internes et la perte de sensation. Veines et les artères traversent les pieds avec des groupes de terminaisons nerveuses contrôlées par le système nerveux périphérique. os brisés peuvent faire pression ou couper les veines, les artères et les fibres nerveuses entraînant une hémorragie interne ou une perte importante de la sensation et la fonction motrice.

Attention

  • Vidéo: Enlever les cernes et poches sous les yeux

    Vidéo: Traitement de l`entorse : Strapping de la cheville

    Vidéo: comment blanchir les parties intimes naturellement

    De grandes contusions qui se produisent sur les personnes âgées ou les enfants doivent être pris en charge par le personnel médical de pointe. Les patients présentant une perte de sensation et la fonction motrice doivent être vus par le personnel médical avancé que la blessure pourrait menacer la vie dans la nature.

Articles connexes