Les remèdes naturels pour Sinus mauvaise haleine

<p>La mauvaise haleine peut être le résultat de nombreux facteurs, mais pour ceux qui souffrent de problèmes de sinus, rhinopharyngite peut conduire à une mauvaise haleine constante. Lorsque les drains de la cavité des sinus dans le fond de la gorge, il peut provoquer l`accumulation de mucus et éventuellement croître des bactéries indésirables. Les bactéries se développent lentement causant la mauvaise haleine. L`utilisation bonbons à la menthe et la gomme ne couvrira que la mauvaise haleine. Si vous voulez débarrasser la mauvaise haleine de votre corps, vous devez cibler la source. De nombreux remèdes naturels existent pour traiter et prévenir la mauvaise haleine du drainage des sinus.

Utilisez un pot Neti

  • Vidéo: DIY: 6 solutions naturelles contre la mauvaise haleine/Belsimple Natural

    Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus



    Vous pouvez utiliser un pot neti pour évacuer correctement, hydrate et rincer la cavité des sinus. Achat d`un pot Neti d`une pharmacie et de l`utiliser deux à trois fois par jour pour mettre un terme à goutte à goutte postnasal. Mélanger 1 tasse d`eau chaude avec un 1/2 c. de sel de mer et remuer jusqu`à ce que tout le sel soit bien dissous. Verser le mélange dans le pot neti. Placez le pot sur une narine dessus d`un évier. Incliner la tête de sorte que le contenu du pot neti se jette dans la narine. Laisser le mélange de sérum physiologique pour aller complètement à travers toute la cavité et vide de l`autre narine. Souffler doucement le nez et répéter le processus sur l`autre côté.

Évitez les aliments glaire Formant

  • Selon badbreathsinus.com, les produits laitiers sont parmi les pires aliments et de boissons à consommer quand vous vous battez contre la mauvaise haleine causée par le drainage des sinus. Les produits laitiers encourageront la production de mucus dans tout le corps. Rester à l`écart à partir de sucres hautement transformés tels que le sirop de maïs riche en fructose, et les aliments riches en sucre. Le sucre peut irriter la cavité des sinus et entraîner le corps à produire plus de mucus. Quelques grains comme le blé et le soja sont aussi intelligents pour éviter, car ils provoquent la production de mucus.

Gargarisme

  • Gargarisme est l`un des moyens les plus efficaces pour tuer la croissance des bactéries dans le fond de la gorge, selon health911.com. Utilisez l`extrait de pépins de pamplemousse, mélangé avec de l`eau chaude et du sel de mer pour tuer les bactéries et l`infection tout en apaisant toute irritation dans le dos de la gorge. Mélanger 1 tasse d`eau chaude avec un 1/2 c. de la mer était assise et cinq gouttes d`extrait de pépins de pamplemousse. Bien mélanger pour que tous les ingrédients sont dissous. SIP dans la moitié du liquide et se gargariser pendant 1 minute. Recracher la solution à la fin de la minute. Attendez cinq minutes, puis répéter à nouveau.

Articles connexes