Cures pour la mauvaise haleine de la gorge

<p>Vous pouvez vous brosser les dents, gratter votre langue, la soie dentaire et rincer avec un rince-bouche et ont encore le souffle terrible si l`odeur provient de l`arrière de la gorge. Les bactéries anaérobies qui vivent à la surface de la langue et à l`intérieur de votre bouche qui causent la mauvaise haleine peuvent aussi être présents dans votre oesophage. Si cette bactérie commence à reproduire à un rythme rapide, en raison d`une infection ou d`autres raisons, vous allez avoir une mauvaise haleine, selon Kiss-bad-breath-goodbye.com.

infections

  • Considérez que vous pourriez avoir une mauvaise haleine en raison d`une infection des amygdales ou des sinus. Cela peut causer une mauvaise haleine qui émane du fond de la gorge, selon Health911.com. Ces conditions peuvent causer des bactéries en excès, ce qui peut rendre votre odeur d`haleine. Il se pourrait que vous avez une sorte d`allergie si vous avez des problèmes de gorge et des sinus.

Pharyngite

  • Un mal de gorge, aussi connu comme la pharyngite, peut causer une mauvaise haleine. Pharyngite implique une inflammation du pharynx, qui est la partie de la gorge qui se trouve juste au-delà l`arrière du toit de la bouche. Il étend au pharynx, qui est la pomme d`Adam. Les virus et les bactéries d`une infection des sinus, un rhume ou la grippe provoquent la maux de gorge. Les bactéries peuvent rendre votre odeur d`haleine.

Caséums

  • caséums ou tonsilloliths, sont des grappes jaune blanchâtre, de forme irrégulière, la mauvaise odeur de bactéries et de mucus qui peuvent se coincer dans le fond de la gorge. Ces pierres se développent dans les cryptes de l`amygdale, qui sont de petites poches qui sont présents dans les amygdales de tout le monde. Ces globules blancs sont appelés tonsilloliths, selon Tonsilstones.com. Si vous crachez globs malodorantes de blanc, vous avez probablement caséums.

Difficile à traiter



  • Si vous n`avez pas amygdales, vous n`avez pas à vous soucier de pierres de l`amygdale. Toutefois, si vous avez des amygdales, ces pierres peuvent sentir terriblement mauvais. Ils collent au fond de la gorge et provoquer une irritation de la gorge. Les pierres peuvent être enlevés mais réapparaissent souvent dans un jour ou deux.

langue géographique

  • Le revêtement blanc qui se produit sur les langues de certaines personnes peuvent sentir, selon Dental-health-index.com. Selon le Dr Harold Katz, si vous avez une langue géographique vous êtes plus susceptibles d`avoir une langue blanche. Une langue géographique est une langue qui a plus de rainures et fissures dans ce que la plupart des langues. Ces zones offrent un excellent endroit pour les bactéries de se reproduire, ce qui cause la mauvaise haleine et une langue blanche. Utilisez un grattoir de langue pour enlever le cambouis blanc. Ne lésinez pas sur ce processus, qui est que beaucoup de gens donnent. Il doit être fait tous les jours pour garder votre haleine fraîche. Si vous ne supprimez pas les bactéries de votre langue, votre respiration peut sentir.

Glaire et Postnasal goutte à goutte

  • Si vous avez beaucoup de mucus et chute de postnasal, cela peut causer une halitose, ce qui est une mauvaise haleine chronique en raison de l`accumulation de mucus dans le dos de la gorge.

Comment se débarrasser de l`odeur

  • Vidéo: MAUVAISE HALEINE│CAUSES, REMEDES + SOLUTIONS

    Vidéo: Voici pourquoi vous souffrez de mauvaise haleine : éliminez ceci pour résoudre le problème !

    Pensez à utiliser un produit appelé TheraBreath, qui est un dentifrice oxygénant. Si vous faites affaire avec des pierres de l`amygdale et les masses de substance blanche qui sont considérés comme des « boules puantes, » essayer de mélanger 2 c. de miel avec du bicarbonate de soude et de mettre à la fois dans un verre d`eau chaude. Gargariser le mélange pendant une minute, puis boire. Vous pouvez également gargariser d`eau salée pour réduire l`odeur des « boules puantes ». Fumer et boire peuvent exacerber l`odeur qui vient de tonsilloliths, afin d`éviter ces pratiques.

autres techniques

  • Pensez à brosser votre langue et les gencives avec des clous de girofle en poudre ou myrrhe pour réduire l`odeur. Utilisez un Waterpik après avoir mangé, mettre un once de peroxyde d`hydrogène dans l`eau que vous utilisez. Une fois que vous avez mangé, l`eau Swish autour de la bouche. Cela aidera à éliminer les résidus de boissons, principalement les boissons sucrées et les particules d`aliments qui peuvent vous faire avoir mauvaise haleine. Utilisez un rince-bouche qui a très peu d`alcool parce que dans la teneur en alcool peut rendre l`odeur pire. Faites votre propre rince-bouche en mélangeant l`eau de 50 pour cent et 50 pour cent de peroxyde d`hydrogène (3 pour cent) et Swish ce à l`intérieur de votre bouche pendant 30 secondes.

Recommandations supplémentaires

  • Kiss-bad-breath-goodbye.com conseille tous les jours et la soie dentaire en utilisant un rinçage à l`huile oxygénante qui est sans alcool. Acheter un dentifrice qui contient de l`huile d`arbre à thé ou mettre quelques gouttes de cette huile sur votre brosse à dents. huile d`arbre à thé a une saveur très aromatique. Utilisez la spiruline d`herbes, qui est une source de chlorophylle. Vous pouvez l`acheter en vrac ou capsule. Prendre 500 mg trois fois par jour. La menthe poivrée est une bonne ressource pour lutter contre la mauvaise haleine. Il est exhalé par les poumons et adoucissent le souffle.

Carences en vitamines

  • Si vous avez une carence en vitamine B, cela peut causer une mauvaise haleine. Envisagez de prendre un supplément. La vitamine C va aider à débarrasser le corps des toxines en excès et le mucus qui peuvent causer des odeurs émanant de la bouche. Une carence en zinc peut aussi causer la mauvaise haleine. Discutez avec votre médecin et de voir ce qu`elle recommande.

autres considérations

  • Vidéo: Oui au gargarisme!!!

    Buvez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avant chaque repas. Cela aide votre digestion et peut aider à éliminer la mauvaise haleine. Pensez à se brosser les dents avec du bicarbonate de soude. Cela permettra de diminuer l`acidité dans la bouche afin que les bactéries ne sont pas susceptibles de croître. Si vos sinus sont à l`origine l`arrière-de-la-bouche odeur, diluer le peroxyde d`hydrogène de 50 pour cent en utilisant l`eau, mettre cela dans un flacon pulvérisateur et vaporiser votre nez. Pour ce faire, deux fois par jour. Il peut brûler un peu. Si cela ne fonctionne pas, alors votre problème n`est pas vos sinus.
    Faire un thé de ¼ c. de clou de girofle moulu et 2 tasses d`eau chaude. Après le trempage, versez dans une passoire fine. Rincer la bouche avec ou gargariser avec deux fois par jour.
    Vous pouvez acheter des comprimés de chlorophylle ou liquide à votre pharmacie. Chlorophylle désodorise.
    Chew quelques noisettes (avelines). Ce guérit aurait la mauvaise haleine.

Chew et Sucer

  • Chew le basilic, le thym, Wintergreen, le persil ou le romarin. Ces herbes vont aider à éliminer la mauvaise haleine. Sucer un coin de citron qui a été saupoudré de sel.

Articles connexes