Comment arrêter la mauvaise haleine naturellement

<p>Si votre mauvaise haleine pousse les gens à vous éviter, d`envisager des moyens naturels pour lutter contre le problème. Une mauvaise hygiène dentaire, comme ne pas se brosser les dents ou brossage rares, conduit à des maladies de la plaque dentaire et des gencives qui provoquent une accumulation de bactéries et une mauvaise odeur dans la bouche. D`autres facteurs, tels que la consommation d`aliments solides aromatisés, une mauvaise hydratation et une condition de bouche sèche, peut vous donner mauvaise haleine. Les mesures de prévention et de style de vie et des changements alimentaires peuvent améliorer la condition.

Hygiène buccale

  • Vidéo: remèdes naturels contre la mauvaise haleine

    Se brosser les dents au moins deux fois par jour avec une brosse à dents à poils souples, surtout après un repas. Utilisez un grattoir de langue ou une brosse à dents qui a un produit de nettoyage intégré langue pour se débarrasser des bactéries sur la langue et de prévenir la mauvaise haleine. Soie dentaire quotidiennement pour éliminer les particules alimentaires et la plaque qui peuvent être intégrés entre vos dents. Remplacez votre brosse à dents tous les trois ou quatre mois pour faire en sorte que cela fonctionne efficacement.

Modifier votre régime

  • Vidéo: MAUVAISE HALEINE, COMMENT EVITER + TRAITEMENTS | AMOR AMOUR

    Vidéo: MAUVAISE HALEINE│CAUSES, REMEDES + SOLUTIONS

    Vidéo: 10 trucs contre ta mauvaise haleine



    Parce que ce que vous mangez affecte la façon dont votre haleine sent, éviter les aliments qui favorisent une mauvaise haleine, comme les oignons et l`ail. Chew sur des feuilles de menthe fraîche et le persil après vos repas pour se débarrasser des odeurs de bouche embarrassantes. Mangez une alimentation bien équilibrée et inclure des aliments fibreux, les fruits et les légumes avec une teneur élevée en eau - comme les pommes, les carottes crues et le céleri - qui aideront à chasser les restes de nourriture de la bouche et de prévenir la mauvaise haleine.

Restez hydraté

  • Gardez votre bouche humide en buvant beaucoup d`eau pour éviter les bactéries qui causent la mauvaise haleine. Évitez de boire trop de café et d`alcool, qui sont tous deux peuvent conduire à une sécheresse de la bouche et vous donner une haleine désagréable. Buvez des fruits et des tisanes, au lieu. Prévenir une sécheresse de la bouche par la gomme à mâcher sans sucre pour stimuler le flux de salive et d`encourager le nettoyage naturel des dents et des gencives.

Les changements de style de vie

  • Si vous êtes un fumeur, utilisez du tabac ou d`autres produits à base de tabac, renoncer à l`habitude de se débarrasser de l`odeur de l`haleine offensive qu`ils causent. Si vous portez un pont, des accolades, des prothèses dentaires ou d`autres dispositifs de retenue, nettoyez-les soigneusement au moins une fois par jour. Tenir un registre physique ou note mentale des aliments que vous mangez. Si vous pensez que certains aliments vous donnent une mauvaise haleine, arrêtez de les manger.

Articles connexes