Les symptômes d`infection à levures Intestinal

<p>Une prolifération de levures dans l`intestin peut causer de la fatigue, des troubles digestifs et la malnutrition. Parce que votre corps est conçu pour manger des aliments vivants avec des enzymes, candida peut se développer hors de contrôle, ce qui provoque les différentes bactéries dans l`intestin pour aller équilibre et vous attaquer de l`intérieur. Les murs de vos intestins sont censés être l`absorption des nutriments de vos aliments. Quand il n`y a pas assez d`enzymes et de bactéries bénéfiques pour digérer votre nourriture, il passe à travers, à peine digéré, sans absorber les nutriments dans notre sang.

Contexte

  • Vos intestins sont censés être peuplé par des centaines de bactéries bénéfiques et des enzymes. Il est leur travail à digérer votre nourriture, briser les nutriments et les livrer à votre circulation sanguine. Candida est juste une de ces enzymes. Il se développe dans un environnement que le régime américain moderne répond à. fibre faible, glucides élevés, farines raffinées, les sucres et les aliments fermentés sont des « aliments préférés. » de candida Plus de ces aliments que vous mangez, plus il grandit.

Symptômes



  • Les symptômes de la prolifération des levures dans les intestins sont représentés dans tout le corps. Plus particulièrement, la fatigue chronique, surtout après avoir mangé, ainsi que la dépression, ballonnements, gaz, crampes intestinales, la diarrhée chronique, constipation, brûlures d`estomac, démangeaisons rectales, allergies, baisse de l`immunité, le syndrome prémenstruel sévère, l`impuissance, la perte de mémoire, sautes d`humeur, le brouillard du cerveau , démangeaisons Jock, le pied d`athlète, extrême sensibilité aux produits chimiques, les infections vaginales récurrentes, les problèmes de la prostate et une faible tolérance pour l`alcool sont tous des symptômes communs d`une surcroissance de levure.

Diagnostic

  • Vidéo: Comment se débarrasser d`une infection à levures à la mai

    Vidéo: Remède naturel contre l`Infection à levures

    La médecine occidentale ne reconnaît pas la candidose. En fait, deux médecins du New Jersey ont perdu leur permis en 1990 pour le traitement de la candidose, et en Californie en 1999, un médecin a été censuré et a finalement abandonné sa pratique pour avoir commis le même « crime ». Autrement dit, puisque candida est censé être présent dans l`intestin, il n`y a pas un moyen fiable pour tester les sécrétions pour voir si elle est en équilibre. À l`heure actuelle, les naturopathes traiteront le désordre avec des comprimés d`enzymes digestives - non soumises à surcroissance - et si elle aide, alors il doit y avoir candida. Il y a une maison « test de la broche », mais la science ne soutient pas sa validité.

traitements

  • Modification du régime alimentaire pour éliminer les aliments qui candida se nourrit de la façon la plus efficace pour traiter le problème. Cependant, l`un des effets secondaires d`une surcroissance est envie ces aliments. S`abstenir de les aliments dont vous rêvez peut être difficile. Ajout d`enzymes probiotiques à votre alimentation, en réduisant votre consommation de sucres et de glucides et d`augmenter votre consommation de vie, les aliments fibreux est une approche populaire.

Attention

  • Obtenez les conseils d`un médecin naturopathe si vous êtes préoccupé par l`auto-traitement de vos symptômes intestinaux infection à levures. Comme les médecins traditionnels ne sont pas formés pour traiter la candidose, vous ne trouverez pas un soutien pour la gestion des enzymes digestives ou des colonies de rétablissement de bactéries saines.

Théories / spéculation

  • Vidéo: Symptômes Candida et _ traitement Infection à levures Cure

    Aux États-Unis, les conditions médicales et les remèdes qui n`ont pas été testés par la FDA sont considérés comme la spéculation. remèdes à base de plantes, l`homéopathie et d`autres remèdes naturels tombent tous dans cette catégorie. Étant donné que le processus de test est si cher, et personne ne devrait bénéficier financièrement de leur approbation, ils sont tout simplement non testé. remèdes pharmaceutiques, d`autre part, sont testées à fond. Les compagnies pharmaceutiques paient pour ce test parce qu`ils savent que lorsque le médicament est approuvé, ils seront remboursés. Cela ne veut pas dire que les remèdes à base de plantes ne sont pas efficaces, cela signifie juste qu`ils ont pas été testés.

Articles connexes