Intestinal Infection fongique

<p>infection fongique est un facteur Intestinal sous-jacente dans de nombreuses maladies, et parce qu`il provoque une variété de symptômes, il est souvent mal diagnostiquée. Les symptômes comprennent, mais sans s`y limiter, les allergies, la fatigue, une mauvaise digestion, les fringales de glucides, irritabilité, maux de tête, une mauvaise mémoire, les infections vaginales récurrentes, les infections des voies urinaires et les problèmes de peau.

Identification

  • Certains types de champignons (en particulier Candida albicans) peuvent se développer sur les différentes zones du corps, ainsi que dans le tractus gastro-intestinal, à savoir sur les surfaces internes du côlon. Candida est une partie normale d`une écologie intestinale saine, mais sous certains facteurs défavorables, il peut « proliférer » et devenir pathogènes.
    Lorsque le niveau de bactéries du côlon normaux est faible, le champignon développe des racines qui peuvent être implantés dans la paroi intestinale. Les intestins deviennent poreux, ce qui permet l`absorption dans le corps de matériau toxique (champignons, les parasites, les bactéries et leurs toxines, des protéines non digérées, la graisse et les déchets). Le corps commence alors la production d`anticorps à ces organismes, ce qui peut conduire à des maladies auto-immunes.

Diagnostic



  • La plupart des naturopathes utilisent un questionnaire tel que celui fourni par le livre de William Crook, « The Yeast Connection », où les scores indiquent le niveau d`infection. Parallèlement à cela, une culture d`un échantillon de selles, un test de sensibilité et d`un test sanguin spécifique pour les anticorps peuvent identifier la présence d`une infection.

Importance

  • Non traitée, une infestation fongique à long terme de l`intestin conduit à des conditions telles que la candidose, le syndrome de l`intestin qui fuit et le syndrome du côlon irritable.

Causes

  • Vidéo: Candida , parasites , bactéries , microbes & virus… - www.regenere.org

    Vidéo: candidose digestive symptomes - candidose mammaire - candida

    Les causes des infestations fongiques a sont des antibiotiques qui éliminent les bactéries intestinales sympathiques, les contraceptifs oraux, les médicaments corticostéroïdes, over-produits agro-alimentaires, le sucre, les moisissures des grains stockés, du fromage, des hydrates de carbone raffinés et déficiences enzymatiques.

Traitement

  • Vidéo: Candida Albicans : quels sont les signes d`alerte ?

    Un régime anti-fongique faible teneur en glucides joue un rôle très important dans le processus de traitement. Avec l`alimentation, le traitement comprend une variété d`anti-antifongiques puissants, les probiotiques, les enzymes, les fibres, les agents de détoxification, des vitamines, des minéraux et des aides à la digestion.

Articles connexes