Qu`est-ce que Staphylococcus Aureus?

<p>Environ 25 à 30 pour cent des personnes portent Staphylococcus aureus, un type de bactérie communément appelée "staphylocoque," sans développer une infection. Cependant, si vous mangez des aliments qui est contaminé par une souche de staphylocoque, vous serez l`un des nombreuses personnes qui contractent des maladies d`origine alimentaire de ces bactéries. De plus, le staphylocoque est l`une des causes les plus répandues de l`infection de la peau aux États-Unis.

Transport et Transmission

  • Vidéo: Staphylocoque

    Vidéo: La guerre des phages MP4

    Staphylocoque peuvent vivre dans l`air, la poussière et les eaux usées, et est transporté principalement par des personnes et des animaux. Staphylocoque peut aussi vivre dans les aliments, en particulier la nourriture qui n`a pas été gardé assez chaud ou froid pour arrêter la croissance de bactéries et de reproduction. Bien que de nombreuses personnes en bonne santé portent Staphylococcus aureus, il est prédominant chez les personnes qui manipulent l`équipement alimentaire et de la nourriture. En général, ceux qui travaillent dans les hôpitaux ou chez les personnes malades sont également confrontés à une plus grande chance de contact avec le staphylocoque, le plus souvent par l`intermédiaire des mains contaminées. MedicineNet.com cite une étude décrivant trois modes de transport. Certaines personnes portent en permanence une souche d`autres staph- portent différentes souches à différents Times- tandis qu`un troisième groupe ne porte staphylococcique du tout. Plus d`enfants que les adultes appartiennent au premier groupe, qui porte toujours les bactéries. Vous pouvez vous projeter contre l`infection staphylococcique de trois façons simples: la conservation des aliments correctement, se laver les mains fréquemment et de garder des coupes nettes et couvertes.

Staphylococcus aureus résistant à la méticilline

  • Vidéo: Le staphylocoque doré



    Staphylococcus aureus (SARM) résistant à la méthicilline est une souche qui résiste aux antibiotiques habituellement utilisés pour traiter l`infection staphylococcique, ce qui rend les infections à SARM plus difficile à traiter. SARM infecte habituellement la peau. Cette infection généralement bénigne peut être traitée avec un ensemble différent des antibiotiques et des soins de la peau attentive. Cependant, parce que moins d`antibiotiques sont efficaces contre le SARM, il peut devenir plus grave la possibilité d`infecter d`autres domaines, tels que les os. Rarement, le SARM peut causer une pneumonie, le plus souvent chez les enfants qui ont la grippe et donc l`immunité compromise. Alors que le staphylocoque colonise une grande partie de la population, le SARM colonise seulement environ 1 pour cent des personnes. SARM est apparu dans les établissements de santé, en particulier chez les personnes âgées, les malades ou ceux qui ont des plaies ouvertes (SARM associée Heathcare ou HA-SARM). Elle touche maintenant ceux qui ne passent pas de temps dans les établissements de santé, le plus souvent liés à des modes de vie bondés, des conditions d`hygiène ou de partage d`objets contaminés (SARM ou CA-SARM associée communautaire). Les centres américains pour le contrôle des maladies et la prévention estiment que les comptes CA-MRSA pour environ 12 pour cent des infections à SARM.

Staphylococcus Aureus sur la peau

  • Si votre peau est cassé, staphylocoque sur votre peau peuvent pénétrer dans la plaie et provoquer une infection, généralement mineure. Cela reste généralement une infection des tissus mous qui disparaît avec un traitement antimicrobien simple, mais les infections deviennent parfois graves. Par exemple, le staphylocoque entrer dans une plaie chirurgicale pourrait infecter la circulation sanguine. Une version d`infection staphylococcique de la peau est caractérisée par la formation d`un abcès, ou une bosse qui est habituellement rempli de pus. La zone autour de l`abcès sera gonflé, rouge, chaud et douloureux. Un cellulites appelé infection peut se produire un peu plus profonde, caractérisée par des rougeurs, la douleur et l`enflure. Cellulite affecte les couches plus profondes de la peau, généralement sur les membres mais peut-être partout. En général, ces staphylocoque contamine couches sous-jacentes que par écorchures, coupures ou autres blessures. infections de la peau guérissent souvent sans Milder aucun traitement, habituellement en quelques semaines. Toutefois, l`infection peut devoir être drainée ou besoin d`antibiotiques.

Staphylococcus Aureus dans les aliments

  • Les bactéries Staphylococcus aureus résistantes peuvent survivre à des températures aussi élevées que 50 ° C, les concentrations de sel élevées, et des environnements secs. Staph se développe à des températures proches de la température normale du corps (37 degrés Celsius). Les bactéries elles-mêmes ne causent pas de maladies d`origine alimentaire, mais plutôt la toxine qu`ils produisent, ce qui est plus difficile à détruire et nécessite des températures encore plus élevées. Pour éviter la formation de cette toxine, stocker de la nourriture à environ 60 degrés Celsius. nourriture fraîche et cuite au réfrigérateur rapidement. Les aliments touchés par beaucoup de gens comme ils sont préparés, comme les salades de pommes de terre, thon ou œufs, ou des aliments qui sont laissés au chaud pendant un certain temps après la préparation, comme le chili ou de la soupe, sont susceptibles de devenir "toxique." Les symptômes ont généralement une apparition rapide des nausées, des vomissements et des crampes des douleurs abdominales. Les cas les plus graves peuvent entraîner des maux de tête, des crampes musculaires et des fluctuations de la pression artérielle. L`intoxication alimentaire de la toxine staphylococcique n`est pas contagieuse, et les victimes se rétablissent en général dans quelques jours.

Les infections les plus graves causées par Staphylococcus Aureus

  • Staphylocoque dans le sang, septicémies ou bactériémie, peuvent provoquer un choc et l`effondrement du système circulatoire, entraînant finalement la mort. Les personnes atteintes de brûlures graves, généralisées font face à un risque plus élevé de développer une septicémie Staphylococcus. De la circulation sanguine, les bactéries peuvent se propager à d`autres organes. Si les poumons sont infectés, la pneumonie peut se produire. En outre, les abcès peuvent se former dans les poumons. Si le staphylocoque contamine le cœur, l`insuffisance cardiaque est possible. Si le staphylocoque se propage aux os, ils peuvent devenir une inflammation sévère.

Autres complications de Staphyococcus Aureus

  • Une complication rare de Staphylococcus aureus est connu comme le syndrome de la peau ébouillantée staphylococcique (SSSS). Plus fréquente chez les enfants que les adultes, cet effet secondaire potentiellement grave se produit lorsque les bactéries staphylocoques produisent une exotoxine qui provoque les différentes couches de la peau à se détacher les uns des autres. Généralisée, rouge, cloques remplies de liquide forme qui peut être facilement brisée. Une fois qu`ils se rompent, la peau semble que si elle a été brûlée ou blanchies, d`où le nom. Si elle affecte une zone assez grande, SSSS peut être extrêmement graves, voire mortelles. Le traitement nécessite une hospitalisation pour une administration intraveineuse d`antibiotiques. Au bout de quelques jours, le patient peut généralement être déchargé et poursuivre le traitement avec des antibiotiques par voie orale. Une autre complication survient chez les femmes qui allaitent. Leurs seins peuvent devenir enflammés ou un abcès peut se former, ce qui peut libérer les bactéries dans le lait. Enfin, le syndrome de choc toxique (TSS) peut être provoquée par les toxines produites par les bactéries staphylocoques poussent dans une zone avec peu ou pas d`oxygène. TSS se produit généralement chez les femmes menstruées en utilisant des tampons et se caractérise par l`apparition brutale d`une forte fièvre, des vomissements, la diarrhée et des douleurs musculaires. Très faible pression artérielle vient ensuite, ce qui peut conduire à un choc et même la mort.

Articles connexes