Les effets secondaires du traitement par Lyrica

<span class="content lead">

Lyrica est un nom de marque pour le médicament sur ordonnance prégabaline. En dépit de son efficacité pour le traitement de la saisie, la douleur nerveuse et la fibromyalgie, Lyrica présente un risque d`effets secondaires chez certains patients.

Lyrica est utilisé pour le traitement de la saisie, la douleur nerveuse et la fibromyalgie.

Vidéo: Temesta

Les effets secondaires les plus courants de Lyrica sont des vertiges, de la somnolence, sécheresse de la bouche, un gonflement des extrémités, la vision brouillée, le gain de poids et difficultés d`attention ou de la concentration.

Les effets secondaires communs incluent des étourdissements, une vision floue, difficulté à se concentrer.

Vidéo: Le monde des médicaments en France : dangers et dépendances (1/6)



Environ 14 pour cent des patients de cesser d`utiliser Lyrica en raison de ses effets secondaires, selon US alimentaires et les essais cliniques pharmaceutiques publiés sur RxList.com.

Parlez-en à votre médecin au sujet des effets secondaires.

Boire de l`alcool ou de prendre tout médicament qui supprime le système nerveux central, comme des sédatifs, des antihistaminiques et des médicaments analgésiques narcotiques, pose une incidence accrue d`effets secondaires avec Lyrica.

L`alcool représente une augmentation de l`incidence des effets secondaires avec Lyrica.

Certains patients développent des réactions allergiques graves à Lyrica, y compris angio-oedème ou gonflement soudain de votre visage, de la langue, de la gorge ou des extrémités. D`autres risques associés à l`utilisation de Lyrica comprennent la croissance des tumeurs cancéreuses sur la peau, une diminution du taux de plaquettes sanguines et l`apparition de pensées suicidaires, mises en garde RxList.

Soyez conscient des réactions allergiques.

Vidéo: Vidéo 4: Post-sevrage, retour des émotions et victimisation

Parce qu`il n`y a pas assez d`informations pour savoir si Lyrica pose des menaces pour le développement du fœtus, les médecins prescrivent rarement le médicament pour les femmes enceintes. Si vous avez des antécédents d`angio-œdème, le diabète, l`œdème, l`arythmie, thrombocytopénie, ou une maladie cardiaque ou rénale, il ne peut pas être sûr pour vous de prendre Lyrica, met en garde contre la clinique Mayo.

Lyrica est rarement prescrit pour les femmes enceintes.
Articles connexes