Outils de communication pour les patients qui ne peuvent pas parler

<p>Si vous ou un proche ne peut pas parler, vous savez combien il est difficile de communiquer. Beaucoup de choses interfèrent avec d`autres dire à vos besoins. Un tube qui est dans la gorge pour aider à respirer, une maladie qui affaiblit votre boîte vocale ou les muscles de la gorge, accident vasculaire cérébral ou d`une autre lésion cérébrale, ou diverses maladies nerveuses dégénératives sont parmi les choses qui limitent la capacité des gens à communiquer vocalement. Toute autre handicap un patient peut avoir peut aider à déterminer quel outil de communication est le mieux pour elle.

Speech Devices Génération

  • Il existe plusieurs types de dispositifs de génération de la parole qui rendent la capacité de communiquer plus facile pour les patients non vocaux qui ont une incapacité permanente. Parole dispositifs générateurs varient considérablement dans les caractéristiques physiques et les coûts, qui peuvent être couverts par une assurance.

Ordinateurs portable ou Netbook



  • Un patient qui ne peut pas parler, mais peut taper peut utiliser un ordinateur pour faire connaître ses besoins. Récemment, les ordinateurs netbook sont devenus populaires. Ils sont plus petits que les ordinateurs portables standard, mais ont les mêmes capacités. Vous pouvez même obtenir des programmes gratuits pour donner à vos mots d`une voix typées.

VidaTak EZ Board

  • VidaTak carte EZ, conçu par des gens qui ne peuvent plus parler, est fondée sur la recherche, de 11 pouces par 17 pouces dispositif d`effacement sec qui est livré avec des symboles et des icônes imprimées. Tous les patients non-vocal doit faire est le point à un symbole pour ce dont elle a besoin ou ressent. Les symboles de la faim, la soif, la colère ou la douleur, ainsi qu`une image du corps humain pour montrer un point névralgique, sont imprimés sur la carte. expressions courantes sont inclus sur la carte ainsi.

Conseil Image simple

  • Les symboles picturaux qui véhiculent les besoins de la personne non-vocale peuvent être affichés en permanence sur la carte. Les points du patient à ce qu`il veut. Une autre option consiste à utiliser des symboles aimantés, stockés dans une boîte. Le patient les prend et de les affixes à une carte magnétique pour exprimer ses besoins.

Tableau effaçable

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Vidéo: J`ai fait une intervention en fac de médecine !

    Peut-être l`un des dispositifs de communication les plus simples pour un patient qui ne peut pas parler, mais peut écrire est un tableau effaçable. Le patient peut écrire ses demandes au conseil, et la personne membre de la famille ou le personnel peut répondre en conséquence. Le conseil peut alors être effacé et réutilisé.

Papier et crayon

  • Un bloc de papier et un crayon sont les outils de communication les plus simples pour un patient qui ne peut pas parler. Encore une fois, elle peut écrire ses souhaits. Sa famille, ses amis ou d`autres gardiens peuvent alors réagir à ce qu`elle veut.

Articles connexes