Comment faire un sac Lavement

<p>Lavements sont utilisés pour nettoyer les intestins pour soulager la constipation et pour maintenir la santé du côlon. Certaines personnes prennent un lavement comme une forme de plaisir. Si vous ne disposez pas d`un sac lavements acheté en magasin lorsque le besoin se fait sentir pour un lavement, vous pouvez faire vous-même.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sac à glacer Pâtisserie
  • tubes médicaux en caoutchouc
  • Inutilisée paille en plastique dur
  • 1 petit collier de serrage
  • glisser fermement le tube médical sur l`extrémité du bout d`extrusion de la poche à douille. Assurez-vous que le tube couvre toute la longueur de l`extrémité d`extrusion de la poche à douille de sorte que la solution ne fuit pas lors de la livraison du lavement.

  • Vidéo: Comment perdre son ventre par l`irrigation du colon



    Fixer la paille en plastique dur sur l`extrémité inférieure de la tubulure médicale. Ceci est la fin du tube qui sera utilisé à l`intérieur du rectum pendant l`administration du lavement. Fixer la paille fermement en place avec le petit collier de serrage pour assurer qu`il n`y a pas de fuite.

  • Vidéo: Lavements - www.agirsante.fr - massages du ventre

    Vidéo: Démonstration de comment faire le lavement à l`urine à la maison Fleur de Lotus***

    Vérifiez soigneusement tous les points de montage du sac de lavements maison. Si la paille de tubes médicaux ou de boire est lâche, assurez-vous de les serrer avant de remplir le sac de lavements avec une solution.

  • Vidéo: Comment et pourquoi faire des irrigations du colon (lavements) - 1/3

    Testez le sac de lavements en le remplissant avec de l`eau. Ne pas administrer un lavement avec le sac de lavements à ce moment. tester simplement le débit à travers le tube en remplissant le sac avec de l`eau tiède pour assurer qu`il n`y a pas de fuites. De cette façon, vous ne perdez pas de solution lorsque vous administrez la lavements réelle.

Conseils Avertissements

  • Évitez d`utiliser des produits chimiques agressifs, tels que des savons lourds. l`alcool et le peroxyde, dans votre solution de lavements. Ces types de produits chimiques peuvent causer des dommages graves et irréversibles à la peau délicate et les tissus du rectum et de la colon.Avoid en utilisant lavements trop souvent. l`utilisation fréquente de lavements peut vous amener à devenir dépendant d`eux pour tout mouvement de l`intestin.
Articles connexes