Signes et symptômes de Impacted Bowel

<p>d`occlusion intestinale est un type de constipation avec une douleur et des symptômes dangereux. si non traitée, même pour une courte période, d`occlusion intestinale peut avoir des conséquences graves. Alors qu`un événement mineur de ces symptômes ne signifie pas d`occlusion intestinale, répétée et incidents graves devraient justifier une attention médicale immédiate.

Constipation

  • Être constipé est pas en soi un signe de l`impaction fécale. Si votre constipation est dans la mesure où vous pouvez à peine rester assis ou debout, vous pouvez avoir une impaction fécale. Constipation qui a progressé à impaction peut nécessiter l`utilisation d`une combinaison d`évacuation manuelle et de fortes lavements pour desserrer les matières fécales impactées et produire un mouvement de l`intestin.

La diarrhée

  • Vidéo: Avez-Vous Ces Signes ? Donc Vous Avez Des Parasites Dans Le Corps. Consommez Alors Ces Aliments.



    diarrhée ayant peut être un signe d`un intestin touché. Au cours de l`impaction fécale, selles deviennent roches dures, sèches et extrêmement difficiles à éliminer. Tabouret bâtie autour de, derrière et devant le tabouret impacté développe une consistance liquide telle qu`elle cherche à évacuer au niveau du rectum. selles liquides donne le sentiment et l`apparence de la diarrhée, tout en même temps, la personne peut ressentir une sensation de plein gravité tire les selles plus impacté à l`intérieur du rectum.

Mauvaise haleine

  • Vidéo: Arteriovenous malformation (AVM) - causes, symptoms, diagnosis, & pathology

    Durcissement des selles dans le tube digestif dégage du gaz excessive et odoriférante en raison de l`infestation de bactéries dans la bouche. Lorsque le gaz échappe à un tube digestif impacté soit par l`estomac ou l`ouverture anale, il a une odeur très fétide. Évitez l`utilisation excessive de plus en vente libre et les remèdes prescrits pour le gaz de l`estomac. En utilisant des remèdes pharmaceutiques pour le gaz de l`estomac lors de l`impaction fécale peut aggraver la constipation.

crampes

  • Vidéo: 10 Warning Signs of Gluten Intolerance Everyone Ignores!

    Crampes entre les mouvements de l`intestin, avec une sensation de plénitude qui gronde dans le tube digestif inférieur, peut indiquer un intestin touché. Essayez de déféquer après avoir ressenti les crampes et d`entendre les sons tonitruants. Attendez cinq minutes. Si vous ne parvenez pas à déplacer vos intestins au bout de cinq minutes, essayez d`utiliser un laxatif rapide comme un lavement ou suppositoire.

ballonnements

  • Durcissement des selles dans le rectum peut provoquer le tube digestif à bomber, donnant l`apparence d`une grande prise de poids ou la grossesse. Si vous devenez pléthorique et ne peut pas déplacer vos entrailles, essayez d`apporter des modifications alimentaires pour soulager la constipation.

Plénitude

  • Vidéo: Early Signs that Cancer is Growing in Your Body

    Se sentir plein, même après un mouvement normal de l`intestin indique que les matières fécales a durci plus le tube digestif. Résister à l`envie de tendre afin d`atténuer ce sentiment de plénitude. Oeillet lors d`un mouvement de l`intestin peut conduire à des hémorroïdes, qui peut être extrêmement douloureux au-dessus d`un intestin touché.

Articles connexes