Les signes de Cat Constipation

<p>Les chats peuvent devenir constipé, ou l`expérience des selles dures qui sont douloureuses à évacuer. La constipation peut être causée par des problèmes alimentaires ou peut être un signe d`une maladie sous-jacente ou problème médical. Être familier avec les habitudes de votre boîte de litière de chat peut vous tenir à l`écoute de sa santé et vous aider à reconnaître quand il est temps de consulter un vétérinaire pour un check-up. Ne pas ignorer les signes de la constipation, car ils peuvent signaler une maladie grave.

Constipation identification

  • Vidéo: 9 signes de diabète alarmants – vous ne devriez jamais les ignorer !!!

    Vérifiez régulièrement l`état des selles de votre chat lorsque vous nettoyez le bac à litière. La plupart des chats en bonne santé ont au moins un mouvement de l`intestin un jour. Tabouret petit et sec, des selles sanglantes et l`absence de selles sont tous les signaux de constipation potentiel. Si vos souches de chat ou miaule lors d`une tentative de déféquer, c`est un autre signe, comme se passe en dehors de la boîte de litière, en particulier dans des lieux insolites et inappropriés.

Les changements alimentaires et Constipation



  • Les chats peuvent être constipé si vous passez d`une marque d`un aliment à l`autre, en particulier si la nouvelle marque contient moins de fibres. L`alimentation des aliments secs exclusivement peut aussi conduire à la nourriture humide a plus de constipation teneur en eau et contribue donc à maintenir les intestins en mouvement. Assurez-vous que votre chat a accès à l`eau fraîche et propre en tout temps, comme la déshydratation peut conduire à la constipation.

D`autres raisons pour la constipation

  • Vidéo: Conseils véto - Comment vider les glandes anales de votre chien ?

    Un chat en surpoids est plus enclin à la constipation, principalement parce que le gros chat a tendance à être moins d`exercice que d`un félin en forme. Les chats âgés sont plus sensibles à la constipation que les jeunes. Ceux qui se sont marié trop et ingèrent beaucoup de cheveux sont à risque car il peut bloquer les intestins. Pendant ce temps, certains types de médicaments peuvent causer de la constipation comme un effet secondaire. Discuter de l`état de votre chat et ses médicaments avec votre vétérinaire.

Quand consulter un vétérinaire

  • Vidéo: 4 signes précoces du cancer ovarien qu’il ne faut plus ignorer !-Nouvelles 24h

    Si votre chat éprouve d`autres problèmes ainsi que la constipation, comme des douleurs abdominales, des pleurs excessifs, des vomissements ou se cacher, consulter le vétérinaire droit balancent. selles sanglantes sont une autre préoccupation vaut porter à l`attention du vétérinaire, comme une diminution de la consommation de nourriture et d`eau. Votre chat peut avoir une occlusion intestinale, sacs anaux ou abscessed une condition médicale sous-jacente comme une infection ou d`une tumeur.

Options de traitement

  • La cause de votre constipation de chat peut généralement être diagnostiquée par des tests sanguins et un exem- physique une échographie est parfois nécessaire. Votre vétérinaire vous recommandera des options de traitement en fonction de la cause sous-jacente de la constipation de votre chat. Une intervention chirurgicale ou d`évacuation intestinale manuelle peut être nécessaire s`il y a un blocage ou le compactage. Votre vétérinaire peut recommander un régime riche en fibres ou un supplément ou un émollient. Certains over-the-counter traitements de constipation peuvent être toxiques pour les chats, donc consulter un médecin avant de tenter quoi que ce soit sur votre propre.

Articles connexes