Traitement Cat sévère Constipation

<p>La constipation est un problème fréquent chez les chats, mais quand la constipation est sévère, il peut poser des risques graves pour la santé. constipation chat sévère peut conduire à mégacôlon, un élargissement du côlon de matières fécales touchés, et obstipation, le blocage du côlon complet. constipation sévère ne conduit pas toujours à mégacôlon ou obstipation, mais dans les deux cas, un blocage prolongé du côlon peut entraîner une léthargie, une déshydratation, une blessure pelvienne, des lésions nerveuses et l`incontinence urinaire.

Symptômes

  • Vidéo: Ordonnance 8: CAT devant l`impetigo

    En plus du manque évident de mouvements intestinaux réguliers, d`autres signes de la constipation comprennent la détresse évidente, des voyages fréquents à la litière, forcer à déféquer, en pleurant, lécher la région génitale et défécation douloureuse, selon Pets1st.com.

Constipation et Mégacôlon

  • Vidéo: CAT trés pratique en urgence devant une crise d`asthme chez l`enfant

    Vidéo: 9 Home Remedies for Natural Colon Cleansing



    Constipation est le blocage complet du côlon. Un des résultats du côlon entièrement touchés dans le chat ne pas être en mesure de passer les selles du tout, et peuvent être accompagnés par une douleur intense et la léthargie. Mégacôlon se développe lorsque le gros intestin devient élargie et est parfois en raison d`un problème avec le muscle lisse de la paroi intestinale, selon Pet Education. Les deux obstipation et mégacôlon nécessitent souvent une intervention chirurgicale.

Régime

  • Un changement de régime alimentaire est généralement la première tentative de traitement, car il est peu coûteux et facile à mettre en œuvre, selon LittleBigCat.com. Les chats qui mangent des aliments secs ont tendance à souffrir de constipation beaucoup plus fréquemment que ceux qui mangent des aliments humides. Les régimes avec teneur en fibres ont tendance à aider à réguler la digestion. Les changements alimentaires aident souvent au départ, mais ils ont tendance à perdre de son efficacité au fil du temps.

médicaments

  • Vidéo: Urgence occlusion intestinale

    Le traitement de la constipation sévère chez les chats dépend du stade de leur maladie. Une constipation sévère est généralement accompagnée par une déshydratation sévère, et votre chat peut avoir besoin d`être hospitalisés pour que votre vétérinaire pour administrer des fluides par voie intraveineuse. Les médicaments oraux prescrits pour la constipation sévère comprennent: cisapride, étant donné pour stimuler movement- digestif et lactulose, un laxatif et un tabouret, selon VetInfo.com.

Chirurgie

  • Pour les chats qui ne répondent pas aux liquides intraveineux et des médicaments, la chirurgie est la seule alternative. En règle générale, l`opération effectuée est une colectomie, un retrait de la partie malade du côlon du chat. La récupération prend généralement plusieurs semaines, mais le pronostic est bon pour les chats en bonne santé, selon PetEducation.com.

Articles connexes