Quelles sont les causes d`un chat à avoir des problèmes avec les mouvements intestinaux?

<p>La constipation et la diarrhée chez les chats peuvent être le résultat de carences alimentaires ou d`un manque d`exercice, ou ils peuvent être symptomatiques d`un problème sous-jacent plus grave. Bien que pas rare, les problèmes de mouvement de l`intestin du chat ne doivent pas être ignorés. Demandez conseil vétérinaire et le diagnostic si le problème persiste pendant plus de quelques jours. chats heureux, en bonne santé ont environ un mouvement d`entrailles jour. Il est pas particulièrement liquide, trop dur ou nauséabond.

Les causes de la diarrhée

  • La diarrhée est un trouble intestinal provoquée par des vers, des bactéries, des aliments contaminés ou gâtés, gaver et la suralimentation, les matières digestibles, des fragments d`os, l`hyperthyroïdie, la colite, les infections virales et les allergies alimentaires. Introduire un nouveau régime progressivement, comme vous pouvez causer de la diarrhée en changeant la nourriture de votre chat tout à coup. lait et autres produits laitiers de vache peut produire la diarrhée chez les chats intolérants au lactose, qui sont communs. Caractérisé par des selles fréquentes, molles avec fluidité anormale, la diarrhée est la réponse du corps à des irritants augmentant ainsi les contractions de l`intestin pour rincer les éléments invasives de son système. Déplacement du contenu intestinal ainsi que de manière habituelle contourne rapidement la fonction d`absorption d`eau du côlon, la production d`un mouvement qui est fluide.

Le traitement de la diarrhée



  • Il est utile de déterminer une raison pour un combat de diarrhée aiguë dans votre chat afin que vous puissiez éviter d`autres épisodes et exclure un des problèmes de santé sous-jacents. Si, au bout de 24 à 48 heures d`un solide fast-food, la diarrhée persiste, demander l`avis de votre vétérinaire, qui peut fournir un traitement immédiat pour soulager l`inconfort de votre chat ou diagnostiquer un problème de santé et de traiter en conséquence. La déshydratation peut survenir avec la diarrhée excessive, donc fournir beaucoup d`eau pendant le jeûne et encouragez votre chat à boire souvent. La diarrhée chronique est caractérisée par une diarrhée persistante, le plus souvent au cours des semaines, et la diarrhée intermittente est quand le désordre cesse apparaît brièvement encore une fois dans quelques semaines. Il est important dans tous les cas pour confirmer un diagnostic par une flottation fécale, puis procéder à un traitement vétérinaire prescrit.

Les causes de la constipation

  • Vidéo: Colopathie fonctionnelle ou Syndrome de l`Intestin Irritable

    La constipation chez les chats se caractérise par produire sans effet rude épreuve pour que les mouvements de l`intestin grêle, secs ou pas des selles à tout-ou un modèle de production selles dures, sèches rarement. Souvent, quand un chat souffre de constipation chronique, il commencera à éliminer en-dehors de la boîte de litière, presque comme pour vous montrer qu`il a un problème. La constipation peut être occasionnelle, en raison d`un manque d`exercice, en vrac insuffisante dans l`alimentation ou l`aversion pour un bac à litière sale.

Constipation causées par l`aluminium

  • Un rectum faible est le problème sous-jacent dans une forme de constipation chronique qui se caractérise par le chat tendre et la production de selles collantes, désordre plutôt que les selles dures observées dans d`autres formes de constipation. Lorsqu`un faible rectum est suspectée, il y a la possibilité d`une intoxication en aluminium. Dans ce cas, cesser l`utilisation de pots en aluminium pour cuire les repas de chat préparés à la maison, ou des plats en aluminium dans lequel vous nourrissez ou fournir de l`eau pour votre chat. Demandez toujours conseil vétérinaire, le diagnostic et le traitement de ce trouble de la constipation plus complexe.

Le traitement de la constipation occasionnelle

  • Vidéo: Enfant de 3 ans souffrant d`ascaridiose VIDEO CHOC

    Relativement cas de constipation simples peuvent être facilement résolu en modifiant le régime alimentaire, habituellement par l`ajout de légumes frais. Une alimentation naturelle composée de viande crue, connue pour être un laxatif naturel pour les chats et les chiens, est souvent recommandé par les vétérinaires homéopathiques. Toutefois, dans le cas de constipation chronique qui n`est pas atténué par des modifications alimentaires, une visite à votre vétérinaire peut être nécessaire.

  • Crédit photo image chat heureux par MateiA de Fotolia.com
Articles connexes