Les signes d`infection intestinale chez Cat

<p>Chez les chats, une infection intestinale peut se produire pour plusieurs raisons. Ceux-ci incluent des infections bactériennes, les infections virales et diverses maladies, telles que les maladies inflammatoires de l`intestin ou les parasites intestinaux. Peu importe ce que la cause, une infection intestinale doit être traitée rapidement pour éviter les problèmes de santé supplémentaires découlant de, comme certains symptômes peuvent indiquer plus graves problèmes de santé qui se profile, y compris la mort prématurée pour le chat affecté.

asymptomatique

  • Selon le Collège de médecine vétérinaire à l`Université Cornell, certaines infections, comme une infection parasitaire avec trichures - qui résident dans le gros intestin d`un chat - ne provoquent pas de symptômes visibles chez le chat affecté.

La diarrhée

  • Vidéo: Mon enfant a une infection urinaire, que faire ? Maladies infantiles

    La diarrhée peut se produire en raison des infections parasitaires, virales ou bactériennes du tractus intestinal chez un chat. Dans certains cas, la diarrhée peut être légère et ne dure qu`un jour, alors que d`autres cas peuvent nécessiter une hospitalisation à cause de diarrhée sévère, continue ou la présence de sang dans la diarrhée.

déshydration

  • Quelques jours de diarrhée continue peut entraîner une déshydratation chez le chat affecté. Déshydratation nécessite une hospitalisation, car elle peut entraîner la mort si non traitée.

Anémie



  • infections parasitaires graves peuvent entraîner une perte massive de sang pour le chat affecté, ce qui peut entraîner une anémie. L`anémie, une condition dans laquelle le nombre de cellules sanguines sont réduites, peut être noté au cours des tests sanguins au bureau du vétérinaire. Cependant, certains symptômes de l`anémie que le propriétaire peut remarquer comprennent des gencives pâles, la léthargie, ou nonchalance.

Gingivite

  • Selon PetMD, certaines infections virales de l`intestin peuvent entraîner une inflammation des gencives ou gingivite.

Vomissement

  • Dans certains cas, les infections parasitaires, virales ou bactériennes peuvent provoquer une maladie appelée maladie inflammatoire de l`intestin. Lorsque cela se produit, le chat affecté peut avoir des vomissements. Vomissements peut être légère à sévère et nécessite des soins vétérinaires.

Lésions cutanées

  • Vidéo: Cystite pendant la grossesse

    Selon les vétérinaires au site Pet Place, certains chats peuvent avoir des lésions cutanées après l`infection par un parasite intestinal.

Œil rose

  • PetMD indique qu`un réovirus de l`intestin peut entraîner une conjonctivite, ou kératite.

Les changements dans la motricité ou mouvements musculaires

  • Vidéo: LE CANCER CHEZ LES ANIMAUX

    Pet MD ajoute que la perte de l`équilibre, les mouvements musculaires et ataxie peut également entraîner au cours d`une infection virale de l`intestin.

Décès

  • non traitées, certaines infections gauche peuvent entraîner la mort. Cela peut se produire en raison d`un grand nombre d`un parasite spécifique ou à cause de la déshydratation grave non traitée.

Articles connexes