Alimentation de chat pour les chats problèmes gastro-intestinaux

<span>

Si votre chat souffre de problèmes gastro-intestinaux, le type de nourriture qu`il doit recevoir dépend de la question est temporaire ou chronique, et le diagnostic vétérinaire. Vous pouvez préparer un fade, régime alimentaire à court terme à la maison, avec la recommandation de votre vétérinaire. Long terme, régimes thérapeutiques exigent habituellement une prescription vétérinaire.

Régime alimentaire Bland pour Diarrhée

Si les selles de Kitty sont lâches pour un jour ou, l`alimentation d`un régime fade conçu pour lutte contre la diarrhée peut aider à raffermir ses excréments. Cette recette de régime fade se compose de 2 parties de riz cuit à 1 partie soit du poulet ou un hamburger bouilli, avec de la graisse enlevée. Votre chat peut bénéficier de l`ajout d`une cuillère à thé de yogourt nature avec le repas, pour aider à restaurer les bactéries intestinales bénéfiques. Une fois que la diarrhée améliore - après un jour ou deux sur le régime fade - commencer à ajouter progressivement sa nourriture régulière sec ou humide dans le mélange, à commencer par un huitième de sa ration normale. La partie par un quart par jour, de sorte qu`il est de retour à son régime alimentaire normal dans les cinq jours.

Régime alimentaire Bland pour Vomissements



Si vomissement est le problème, offrir l`eau de votre chat afin qu`il puisse réhydrater. Ne lui donnez aucune nourriture jusqu`à ce que votre chat a gardé l`eau pendant au moins deux heures. Un régime fade pour des vomissements est vraiment fade - poulet juste bouillie. Donnez-lui juste une petite quantité - un pouce de poulet coupé en petits morceaux - et voir s`il le garde vers le bas. Si oui, donnez-lui le même montant d`environ une heure plus tard, et un total de trois ou quatre portions premier jour. Augmenter la quantité et ajouter graduellement sa nourriture régulière au cours des prochains jours s`il ne vomir.

Pointe

  • À moins que c`est après les heures, vérifiez toujours avec votre vétérinaire avant de commencer votre chat sur un régime fade. Si le chat ne s`améliore pas dans les 24 heures, prenez votre animal chez le vétérinaire.

Allergies alimentaires

Les allergies alimentaires peuvent causer de la détresse alimentaire féline. Les réactions allergiques sont souvent la cause de maladie inflammatoire de l`intestin, qui se traduit par:

  • Vomissement
  • La diarrhée
  • Perte de poids
  • Léthargie.

Votre vétérinaire fait un diagnostic définitif en excluant les autres conditions et effectuer une biopsie intestinale. Si elle soupçonne une allergie alimentaire, elle va mettre votre chat sur un aliment protéique unique que votre chat n`a jamais mangé. Cela signifie aussi pas tables morceaux ou des friandises. Les ingrédients communs dans l`alimentation hypoallergénique comprennent la venaison et le lapin. Si disparition des symptômes après plusieurs semaines sur le régime, il est probable une allergie alimentaire a été l`élément déclencheur de la maladie inflammatoire de l`intestin.

Les régimes de prescription

Votre vétérinaire peut prescrire un particulier régime pour une condition spécifique. Ces aliments peuvent inclure des niveaux plus élevés de protéines, moins de matières grasses et des quantités plus faibles de glucides que les aliments secs pour chats et mis en conserve ordinaire. le Ingrédients de ces aliments sont choisis pour digestibilité, le soutien du système immunitaire et amélioration de la qualité fécale. Que votre chat doit consommer ce régime dépend en permanence de la nature de son problème gastro-intestinal.

Articles connexes