Alimentation pour chiot avec coccidies

<p>Les coccidies sont des parasites microscopiques qui infectent l`intestin. La possibilité de coccidiose doit toujours être considéré quand un chiot a des selles molles ou diarrhée. Quand un chiot présente chez le vétérinaire avec liquide, peut-être sanglante, la diarrhée, un test de routine dans les selles doit être fait pour détecter les parasites. Si le diagnostic est coccidies, le médicament le plus prescrit est l`un des vétérinaires des antibiotiques sulfamides. L`élimination de coccidies de l`intestin prend du temps. Non traitée, ou non traitée assez longtemps, coccidies peut être en danger la vie d`un chiot.

hydration

  • Une fois que votre chien a été vérifié par le vétérinaire, si elle a encore la diarrhée, retenue à la source des aliments solides pour un jour peut être une bonne façon de donner les intestins d`un repos. Le jeûne n`est pas recommandé pour les très jeunes chiots. Ne jamais retenir l`eau de votre chien ou chiot, sauf indication contraire de le faire par votre vétérinaire. Un chiot peut mourir de déshydratation, donc s`il ne sera pas boire de l`eau, puis essayer un produit comme Pedialyte (un liquide réhydratant souvent utilisé pour les bébés et les jeunes enfants). chiots Sometime ne boivent pas l`eau ou Pedialyte mais ils boivent le bouillon de poulet. Essayez de remplir des plateaux à glaçons avec du bouillon de poulet dilué. Un chiot malade qui ne boirai peut-être prêt à lécher les cubes de glace congelés ou de bouillon.

Le traitement typique



  • Le traitement typique prend environ deux semaines, mais le médicament doit être poursuivi jusqu`à quelques jours après l`arrêt de la diarrhée. Cela peut prendre jusqu`à un mois et, alors que l`alimentation ne peut pas empêcher ou arrêter coccidies, l`alimentation d`un régime fade est un complément important au traitement pharmaceutique. Selon le Dr Terri McGinnis dans son livre, "Le chien bien," vous devriez "refuser la nourriture pendant 12 à 24 heures, puis offrir un régime restreint, fade, facile à digérer pendant trois à cinq jours."

Seul le riz

  • Vidéo: Les produits antipuces chez les animaux

    Tous les régimes proposés et des recettes pour les chiots avec coccidies commencent avec du riz ordinaire. Le chiot doit être nourri du riz que pendant 24 heures. Préparer le riz en le faisant bouillir avec une poitrine de poulet pour la saveur, en utilisant une tasse de riz, deux tasses d`eau et une poitrine de poulet. La saveur du poulet rend le riz plus acceptable pour le chiot.

Ajouter des protéines

  • Vidéo: Pâté simple et rapide

    Vétérinaire Terri McGinnis recommande "neuf parties cuites riz blanc, les pâtes ou les pommes de terre mélangées à une partie du fromage cottage faible en gras ou de poulet sans peau cuite. Nourrir de petits repas trois ou quatre fois par jour. Prenez soin de ... retour à un régime alimentaire normal progressivement sur au moins une semaine, en mélangeant de petites quantités de nourriture normale chiot avec le régime fade. Un retour de modification du régime alimentaire normal avant que l`intestin est guéri entraînera une rechute."

Encourager votre chiot

  • Vidéo: Tout savoir sur le lapin

    Les chiots mangent des aliments chauds plus facilement qu`ils vont manger des aliments froids. Si un chiot ne mange pas du bol, essayez alimentation à la main. Soyez patient et parler d`une voix apaisante pendant que vous essayez de nourrir les chiots malades.

Inclure plus de variété

  • Continuez à alimenter de petites portions de nourriture fade à faible teneur en matières grasses trois à six fois par jour, si possible, pendant environ une semaine. Les aliments recommandés comprennent hamburger bouilli cuisiné à la maison, hachée poitrine de poulet sans peau, fromage cottage, tofu, riz bouilli, yogourt nature et purée de patate douce ou 100 pour cent pur citrouille en conserve (citrouille pas garniture de tarte). Après une semaine, vous pouvez ajouter haché œuf ou le foie cuit dur.

Articles connexes