Quels sont les ingrédients dans la gomme sans sucre?

<p>Un coup d`œil rapide sur la ligne de commande à tout épicerie vous dire combien il y a des options pour la gomme sans sucre. Aujourd`hui, les gens regardent leurs calories et optent pour la gomme qui est sans sucre et donc sans calories. Cependant, les ingrédients trouvés dans la gomme sans sucre ne sont pas bien connus. Bien que nous n`avalent pas la gomme, ses ingrédients se déplacer rapidement à travers le corps. Il est sage de savoir ce que vous consommez lorsque vous mâchez de la gomme sans sucre et l`effet qu`elle a sur votre santé.

xylitol

  • Vidéo: 5 PRODUITS DONT VOUS FERIEZ MIEUX D`IGNORER LES COMPOSANTS | Lama Faché



    Parmi les ingrédients de la gomme sans sucre est Xylitol ( `zi-le-tol). Il est un édulcorant naturel présent dans les plantes, les arbres, les fruits et les légumes. Il y a beaucoup d`avantages à cet édulcorant. Xylitol réduit des cavités dans ceux qui mâcher de la gomme sans sucre. Cet édulcorant provoque des bactéries à perdre sa capacité de malade aux dents. Il contribue également à réduire la carie dentaire. Il réduit la plaque qui provoque la mauvaise haleine. Xylitol contribue également à réduire les infections de l`oreille. Il est un édulcorant sain, naturel utilisé à l`extérieur de la gomme sans sucre ainsi. Les femmes enceintes utiliser Xylitol quand ils ont bactérie streptocoque-gorge, de sorte qu`il ne passe pas au bébé. Les médecins recommandent Xylitol pour les diabétiques car il n`a pas d`effet sur le taux de sucre dans le sang. Nos corps produisent naturellement jusqu`à 15 grammes de Xylitol chaque jour, il est donc pas étrangère au corps.

sorbitol

  • Vidéo: Comment faire du chewing-gum ?

    Sorbitol est un ingrédient controversé sucre-alcool trouvé dans la gomme sans sucre. Il est un laxatif naturel de fruits comme les poires et les pruneaux. Certaines recherches ont trouvé Sorbitol être la cause d`une maladie appelée le syndrome du côlon irritable. En raison de son effet laxatif, Sorbitol peut causer de la diarrhée, des ballonnements et des crampes d`estomac. Le petit intestin ne digère pas Sorbitol, ce qui provoque les symptômes du syndrome du côlon irritable. En fait, de nombreux paquets de chewing-gum sans sucre ont un avertissement sur les effets laxatifs de consommer trop de gomme. La plupart des gens ne se sentent pas les effets de Sorbitol avec modération.

aspartame

  • L`aspartame est un édulcorant artificiel fabriqué à partir de l`acide aspartique. Il apparaît dans la gomme sans sucre comme édulcorant sans calories. Aspartame a été autorisé sur le marché aux États-Unis en 1974. Il ne semble pas que dans la gomme sans sucre, mais dans les boissons, desserts et bonbons. L`ingrédient est surveillé de près depuis des années pour être toxiques, ce qui provoque des tumeurs du cerveau, des crises d`épilepsie, sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la maladie d`Alzheimer et le lupus. Le débat est en cours, mais le commissaire Food and Drug Administration a approuvé Aspartame en déclarant: « Peu de composés ont résisté à ces tests détaillés et répétés, un examen minutieux, et le processus par lequel l`aspartame est allé devrait fournir au public la confiance supplémentaire de sa sécurité. »

Articles connexes