Comment arrêter la sensation de faim tout le temps

<p>Avoir faim tout le temps est très commun, et il y a beaucoup de remèdes proposés pour le contrer. Certains de ces remèdes sont solides, mais certains sont tout à fait ridicule. Ne tombez pas pour les idées et les escroqueries folles en vous renseignant sur la chimie derrière la sensation de faim.
Voici une explication très simplifiée de celui-ci. Lorsque votre glycémie est trop faible, vous commencez à ressentir la faim. Lorsque vous mangez, votre pancréas commence à produire de l`insuline, qui régule le taux de sucre dans le sang en faisant les cellules du corps à absorber et à utiliser le glucose. Lorsque vous mangez des aliments transformés, ils sont ventilés par votre corps très rapidement, et qui confond votre pancréas l`insuline rendant surproduire et utiliser tout le sucre dans votre sang très rapide. Ainsi, votre taux de sucre dans le sang est trop faible à nouveau, et vous obtenez à nouveau faim. De plus, alors que vous avez trop d`insuline dans votre sang, vos cellules graisseuses ne libèrent pas la graisse pour être utilisé comme carburant, et donc vous ne brûle pas de graisse et de garder la sensation de faim. Espérons que cela explique pourquoi vous pourriez être une faim heure après une frénésie chez Burger King ou après sur une boîte gorging de beignets.
Pour arrêter la sensation de faim tout le temps, pensez à modifier vos habitudes alimentaires, comme décrit ci-dessous.

  • Arrêtez de manger des aliments transformés. Passer à céréales à grains entiers, le pain et les pâtes. Wholegrains sont les bons glucides, parce que votre corps les décompose lentement, créant ainsi un flux lent et régulier des sucres. Votre pancréas libère l`insuline lentement et vous ne vous sentez pas faim. De plus, lorsque vous avez des niveaux normaux d`insuline dans le sang, les cellules de graisse peuvent libérer la graisse pour être utilisé comme carburant, et vous pouvez perdre du poids.

  • Abandonner les boissons sucrées. Cela inclut la soude, des jus de fruits ainsi que du thé sucré ou du café. Savoir ce que vous savez maintenant, vous ne voulez pas trop de sucre dans votre sang, vous?
    Au lieu de boire de l`eau ou du thé non sucré. Il pourrait être difficile au début, mais vous y habituer bientôt. Au lieu de jus de fruits, manger des fruits entiers. Votre corps doit travailler plus fort pour briser le fruit entier vers le bas par rapport au jus de fruits, donc ne pas causer de la pointe redoutée des niveaux d`insuline qui vous fait sentir la faim.

  • Vidéo: J`avais FAIM tout le temps ! Deux astuces qui changent la vie



    Évitez les produits faibles en gras qui ont forte teneur en sucre. Ceux non seulement ne vous aidera pas à perdre du poids, mais vous gardera la sensation de faim! Abandonnez sorbets surgelés, faible en gras (mais doux) des barres de céréales, etc. Le seul groupe alimentaire que vous devriez manger la version faible en gras est de produits laitiers.

  • Vidéo: 5 astuces pour éviter les fringales et les tentations de grignotages

    Évitez les sucreries - alors qu`il pourrait être évident, il fallait dire! Avoir un morceau de chocolat noir ou une tranche de votre gâteau préféré et maintenant, il suffit de ne pas manger des beignets pour le petit déjeuner.

  • Vidéo: 5 Techniques Pour Ne Plus Avoir Faim En Régime

    Mangez plusieurs petits repas sains fréquemment. 5-6 repas de 250-300 calories vous sentir rassasié et énergique, et vous aider à perdre du poids.

  • Distraire-vous de penser à la nourriture. Cela pourrait être particulièrement difficile si vous venez de commencer un régime (je l`espère en bonne santé), parce que vous continuez à essayer de planifier tous les repas, mais essayez de créer des activités qui gardera votre esprit occupé. Prendre un nouveau passe-temps ou quelque chose.

  • En résumé, au cas où vous ne l`avez pas pris sur encore - apprendre à éviter les aliments à haute teneur en sucre et donc vous être occupé n`avez pas le temps penser à la nourriture trop. Vous devez manger sainement pour ne pas avoir faim tout le temps! Renseignez-vous sur les glucides bons et mauvais, ainsi que bonnes et mauvaises graisses, et vous serez en mesure de faire les bons choix.

Conseils Avertissements

  • Bien que je ne préconise pas que vous allez sur le régime South Beach, il vaut la peine de lire à ce sujet, car il explique très bien la saine alimentation.
  • Crédit photo Domaine public
Articles connexes