Remèdes contre la toux lancinante

<p>L`expérience d`une toux lancinante peut affecter la qualité de vie d`une personne. Les gens qui souffrent d`une toux lancinante sont plus susceptibles d`être gênés de socialiser avec les autres, en particulier pour les repas ou autres activités sociales. Selon une étude menée à New York par l`American Thoracic Society International, plus de 50 pour cent des personnes qui ont souffert d`une toux lancinante avait réduit scores de qualité de vie. Cela peut éventuellement conduire à la dépression. Certains remèdes maison peuvent soulager les symptômes associés à une toux lancinante.

Causes

  • La toux est l`une des affections les plus courantes pour lesquelles les patients se faire soigner par un médecin. La toux est un processus naturel par le corps pour retirer un objet qui peut bloquer les voies respiratoires. La toux peut empêcher le mucus de mise en place dans les voies respiratoires et empêcher les bactéries de pénétrer dans les poumons. Une toux peut commencer comme une toux normale qui accompagne habituellement un rhume ou la grippe, mais la toux peut se poursuivre pendant des semaines, voire des années, dans certains cas. Une toux lancinante qui ne disparaîtra pas peut être causée par une sinusite aiguë, les allergies ou rétronasal. D`autres problèmes de santé peuvent causer une toux lancinante, comme l`asthme ou la bronchite.

Symptômes

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Vidéo: Cette mère met un oignon sous le lit de son bébé : la raison va vous surprendre - Santé 365



    Les symptômes d`une toux lancinante peuvent inclure un sentiment chatouillement dans le dos de la gorge, avec une toux incontrôlable persistante. La toux ne peut produire aucun mucus ou de phlegme. Parfois, la toux sont provoquées par un rhume ou la grippe, mais après les froids affaisse, une toux lancinante peuvent persister pendant des semaines, des mois ou plus. les symptômes peuvent se aggraver tousser la nuit en raison de facteurs environnementaux intérieurs qui peuvent être la toux déclenchent. Ces facteurs peuvent inclure les acariens, les squames animaux, moisissures ou de la poussière.

Remèdes

  • La plupart des toux lancinante peuvent être traités avec des remèdes maison. Des alternatives naturelles peuvent prendre plus de temps que des médicaments en vente libre pour traiter la toux, mais ces alternatives peuvent donner de meilleurs résultats sans effets secondaires. L`ail ou l`huile d`ail est connu pour être efficace dans le traitement d`une toux lancinante. L`ail produit un composé antibiotique quand écrasé ou mâché. Lorsqu`il est combiné avec de la chaux ou du jus de citron, le miel peut aussi soulager une toux lancinante. Le miel contient des propriétés antibactériennes qui aide à tuer les bactéries. Un autre remède efficace à domicile est le thym, ce qui peut être fait comme un thé aux symptômes de la toux de soulagement.

Prévention / Solution

  • Certains choix de style de vie, comme le tabagisme ou l`utilisation de produits chimiques de nettoyage, peuvent contribuer à la toux. Si vous rencontrez une toux lancinante, vous devrez peut-être évaluer votre style de vie pour voir ce qui peut être la cause. Par exemple, si vous fumez, vous devrez peut-être arrêter de fumer pour éliminer et prévenir la toux lancinante. Si votre toux est causée par des allergies de sinus, vous pouvez utiliser un mélange de solution saline de sel pour effacer vos sinus et prévenir les symptômes d`allergie futurs. Certains produits chimiques utilisés dans la maison, tels que les assainisseurs d`air ou d`aérosols d`air, peuvent irriter la gorge. Citron peut être utilisé pour désodoriser votre maison sans aucun effet secondaire.

Attention

  • Bien qu`une toux ne peut pas être un signe d`une maladie grave, vous devriez consulter votre médecin si votre toux persiste, surtout si vous éprouvez une toux qui produit du mucus ou de sang vert ou si vous avez des douleurs thoraciques. Une toux gauche non traitée peut conduire à des maladies chroniques telles que la pneumonie. En fonction de vos symptômes, un médecin peut déterminer si vous avez besoin d`antibiotiques pour traiter votre toux.

Articles connexes