Remèdes contre la toux pour un enfant de 3 ans

La toux de votre enfant pourrait avoir vous courir à la pharmacie pour acheter un antitussif, mais beaucoup d`entre eux sont inutiles parce enfants de trois ans sont trop jeunes pour bénéficier de leurs ingrédients. En plus de prendre votre enfant chez le médecin, il y a des remèdes maison qui peuvent aider à une toux. Comme pour toute condition médicale, si la toux de votre enfant se aggrave, consultez immédiatement un médecin.

Remèdes contre la toux pour un enfant de 3 ans


Asseyez-vous avec votre enfant dans une pièce chaude et humide. Tourner la douche vraiment chaud et fermer bouches d`échappement et fermer la porte. La vapeur se détend les tissus enflammés et soulage même "barky" la toux de croup. Gardez l`exposition à un maximum de 10 ou 12 minutes, ou dès que le subsides.Also de toux, de mettre un vaporisateur dans la chambre de l`enfant pendant qu`il dort peut soulager sa toux, surtout si vous ajoutez des liquides infusé menthol à l`eau.

Si votre toux de l`enfant est accompagné d`un mal de gorge, le traiter avec du citron et du miel. Bien que vous ne devriez jamais donner de miel aux bébés de moins d`un an, âgé de trois ans vont adorer les effets apaisants de miel 1 cuillère à café et 1 cuillère à soupe de citron dans de l`eau tiède (pas chaude). Le miel apaise la gorge endolorie tandis que le citron brise mucosités.

Appliquer un frottement de menthol sur la poitrine de votre enfant avant de dormir. Le menthol est fraîche sur la peau chaude et ses vapeurs détendre les tissus de la gorge et les poumons, ce qui réduit la toux. En outre, le menthol peut tousse plus productif (qui est, ont plus de mucus à venir).

Articles connexes