Quand devriez-vous boire Kombucha pour éviter le reflux acide?

<

Contenu

p>Quiconque a déjà regardé à travers la section des boissons à Whole Foods est probablement au moins familier avec Kombucha. Bien que ce thé homéopathique a été autour depuis des siècles - en particulier en Chine et en Russie - il a fait une résurgence commerciale populaire dans les magasins d`aliments naturels et même de nombreux supermarchés traditionnels. Kombucha prétend avoir de nombreux avantages pour la santé, y compris digestif.

Notions de base

  • Kombucha est un thé infusé avec un mélange spécial de bactéries et de levure qui agrègent et forment un blanc, plat « crêpe » parfois appelé un champignon. Bien qu`il n`y a pas de champignon, il est très vivant et facilite un processus de fermentation. La boisson gazéifiée naturellement elle forme contient « probiotiques » ou des bactéries et des levures qui sont considérés comme au moins inoffensif sinon sain pour vous.



    les utilisateurs kombucha et vendeurs de produits et les distributeurs affirment qu`il régule la pression artérielle, repeuple votre tube digestif par des bactéries saines (aka probiotiques), régule le taux de sucre dans le sang, aide à soulager les problèmes hormonaux et les troubles métaboliques, soulage les troubles digestifs de l`œsophage au gros intestin, améliore l`immunité, abaisse le cholestérol et diminue l`inflammation, ce qui contribue à l`arthrite, l`acné, et d`autres états inflammatoires.

Efficacité

  • Dr Brent A. Bauer, interniste à la clinique Mayo souligne qu`il n`y a pas publié des études humaines sur Kombucha. La plupart des « preuves » derrière Kombucha est des rapports des patients et des études sur les animaux. Mais la médecine moderne n`a pas été en mesure de démontrer Kombucha comme particulièrement efficace ou utile à un reflux acide. Cependant, Bauer admet que ne veut pas dire qu`il n`a pas Aide- ça ne veut pas dire qu`il fait. Des sites tels que seedsofhealth.co.uk affirment que l`acide butyrique et l`acide lactique contenu ont de fortes avantages digestifs.

conclusions

  • Prenez Kombucha pour le reflux acide à vos propres risques. Personne ne peut dire avec certitude qu`il ou ne fonctionnera pas. Cependant, quelques choses à considérer. Le reflux acide a de nombreuses causes. Les troubles digestifs peuvent être plus enclins à le soulagement de Kombucha. Cependant, Kombucha ne peut pas guérir un ulcère gastro-duodénal causé qui est causée par une infection bactérienne et qui a souvent besoin d`aider les autres à guérir. Le reflux acide peut aussi provenir d`un cancer de l`estomac, les attaques cardiaques légères et d`autres problèmes plus graves. Vous pouvez connaître la cause de votre reflux acide avant de décider si vous voulez essayer Kombucha.

    En outre, la FDA met en garde contre la sécurité des Kombucha maison, en disant qu`il est souvent infusé dans des conditions non stériles et que les bières peuvent devenir toxiques lorsqu`ils ne sont pas correctement préparés. De plus, la Clinique Mayo met en garde contre l`utilisation des pots en céramique lors de Kombucha que la céramique peut avoir du plomb qui peut alors s`infiltrer dans le thé. L`empoisonnement au plomb peut entraîner. Lorsque l`on cherche à traiter votre reflux acide avec Kombucha ou quoi que ce soit, il est toujours sage de consulter votre médecin.

Articles connexes