Remèdes maison pour Cures infection à levures rapide

<p>Les infections à levures sont causées par une prolifération d`un type de bactéries malsaine appelé Candida albicans. Les symptômes d`une infection à levures comprennent les démangeaisons, des rougeurs et une sensation de brûlure dans la zone touchée. Il existe plusieurs remèdes qui peuvent aider à combattre une infection à levures à la maison. Gardez à l`esprit que ce sont les remèdes populaires et ne devraient pas remplacer les conseils d`un professionnel de la santé. Ces remèdes ne sont à utiliser lorsque vous êtes absolument certain du type d`infection que vous avez. Même si, consultez votre médecin avant d`utiliser l`une de ces méthodes.

probiotiques

  • Le yogourt contient un type de bactérie appelée Lactobacillus acidophilus, qui se trouve naturellement dans un tube digestif en bonne santé et le vagin. Manger du yogourt contenant ces probiotiques est une bonne méthode préventive pour maintenir la croissance des bactéries de levure sous contrôle. Si vous êtes déjà atteint d`une infection à levures, cependant, l`insertion du yaourt ou du lait caillé dans le vagin une ou deux fois par jour peut aider à se débarrasser du champignon qui a causé l`infection. Juste pour être sûr, continuer à traiter la zone avec du yogourt pendant au moins un jour après que vos symptômes ont disparu.

Canneberges



  • Cranberries ont pour effet d`abaisser le pH des fluides corporels tels que l`urine, ce qui les rend idéal pour le rinçage des bactéries du corps. Parce que ce traitement est assez doux, il est préférable d`utiliser lorsque vous descendais avec une infection à levures plutôt que lorsque vous avez déjà une infection entière. Vous pouvez prendre les canneberges en les ajoutant à votre alimentation quotidienne, de boire du jus de canneberge non sucré (sucré contient beaucoup de sucre), ou en prenant des suppléments de canneberge, qui sont disponibles à l`achat dans la plupart des magasins d`aliments santé.

Acide borique

  • Vidéo: Comment tuer l`Infection à levures naturellement [remède n

    Vidéo: Remed pou santew

    Vidéo: Infection à levures - un remède naturel pour Infection à

    L`acide borique tue les bactéries de la levure et peut être utilisé sous la forme d`un suppositoire vaginal. Ceci est un traitement très forte et devrait soulager même une infection à levures sévère. Pour un suppositoire acide borique, acheter des capsules vides, disponibles dans les pharmacies et les magasins d`aliments naturels, et les remplir jusqu`à 600 mg d`acide borique. Les capsules vont fondre une fois inséré et l`acide borique peut échapper et faire son travail. Utilisez l`une de ces suppositoires tous les soirs et pour une nuit ou deux après la disparition des symptômes.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Le vinaigre de cidre est un remède rapide pour de nombreux maux physiques, en particulier celles impliquant des bactéries et des problèmes de pH. Le vinaigre de cidre de pomme a un effet d`équilibrage du pH, ce qui rend très efficace contre les bactéries de levure. Vous pouvez simplement tamponner un peu sur la zone touchée avec cottonballs deux ou trois fois par jour jusqu`à disparition des symptômes. Vous pouvez aussi diluer le vinaigre avec de l`eau et / ou ajouter un peu d`ail frais pour un effet antiseptique ajouté. Continuer à utiliser ce traitement pendant quelques jours après l`infection a autorisé pour l`empêcher de revenir.

Articles connexes