Comment casser votre Knuckles Loudly

<p>Il est une idée fausse que la fissuration peut causer vos doigts l`arthrite. Cracking les articulations de vos doigts peut effectivement soulager la tension et la pression située entre les mains. Le bruit popping entendu lorsque l`on craque vos articulations, se produit en raison de l`azote étant tiré dans l`articulation par pression négative. Cracking et des sons saccadés peuvent également être entendus quand les tendons se referment sur les tissus du corps en raison des ajustements mineurs dans leurs trajectoires de vol à voile. En règle générale, la fissuration indolore des phalanges ne se voit pas dangereux.

  • Pelotonner votre main gauche dans un poing fermé avec le pouce pointant vers l`extérieur de la fingers- pas replié à l`intérieur. Tenir la main gauche devant votre corps et pointer vers votre droite. Votre pouce devrait pointer à votre poitrine.

  • Vidéo: SAUNIQUE RIDERS - CRITIQUE - PuNkY

    Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



    Aplatir votre main droite dans un bord droit avec vos doigts rapprochés. Connectez la base de votre paume avec les doigts pliés de votre main gauche.

  • Poussez très doucement avec la paume de votre main droite d`exercer une certaine pression sur les doigts pliés de votre gauche. Recourber les doigts de votre main droite sur le poing fermé, si vous avez besoin de plus l`effet de levier.

  • Crack vos doigts bruyamment en exerçant plus de pression sur les quatre phalanges des doigts en même temps, jusqu`à ce qu`ils craquent. Si cela est fait correctement, vous devriez entendre le craquement combiné haut de quatre articulations et pas seulement un.

  • Vidéo: How to Get Better at Pushups - From Beginner to BEAST!!!

    Répéter l`opération avec la main droite, mais dans des directions opposées.

  • Vidéo: DOCUMENTALES CIENCIA

Articles connexes