Les effets de la mauvaise nutrition sur votre santé

<span class="mod step">

Une mauvaise nutrition est nocif pour le bien-être physique et émotionnel. De nombreuses maladies chroniques peuvent résulter d`une mauvaise alimentation.

mauvaise nutrition

Vidéo: Quelles seraient les conséquences d`une mauvaise ou mal nutrition sur notre santé ?

Un régime pauvre en nutrition met en danger votre santé. Il augmente votre risque de maladies telles que diabète de type 2, les maladies cardiaques, l`hypercholestérolémie, l`obésité, l`hypertension artérielle, l`ostéoporose et le cancer.

Hamburgers et les frites sont riches en matières grasses et mettra en péril votre santé

Vidéo: Que se passe t il lorsque vous buvez de l`eau sur un estomac vide

Vidéo: Sans gluten, ni lait, ni sucre : l`obsession du manger sain - Enquête de santé le documentaire



Une mauvaise alimentation affecte également vos processus de pensée et la façon dont généralement les fonctions de votre corps. Il peut entraîner une augmentation de la graisse corporelle, la résolution de problème mental plus lent, la force de base inférieure, le temps de réponse musculaire plus lente et une diminution de la vigilance.

Une mauvaise nutrition peut affecter la résolution des problèmes mentaux et plus lent temps de réponse musculaire

Une mauvaise nutrition est aussi le premier contributeur au développement de la goutte. Ceci est une condition douloureuse des articulations qui peuvent causer des dommages permanents. Elle est causée par une accumulation d`acide urique.

Les lésions articulaires peuvent être causés par une mauvaise alimentation

Vidéo: Mettez une gousse d’ail dans cette partie de votre corps et regardez ce qui arrive à votre santé

En plus de maladies chroniques, d`autres maladies comme la dépression, les troubles alimentaires, le stress et la fatigue sont souvent associés à une mauvaise nutrition.

Une mauvaise alimentation peut conduire à l`obésité et d`autres troubles de l`alimentation

Il est particulièrement nocif pour les enfants à être privés de la nutrition dans leurs années de développement. Selon des chercheurs de l`Université de Californie du Sud, la malnutrition dans les premières années de la vie conduit à des comportements destructeurs comme des traits agressifs et antisociaux tout au long de l`enfance et à la fin de l`adolescence. En outre, une mauvaise alimentation peut entraver le développement de neurones, ce qui conduit à un QI inférieur d`un enfant.

Les enfants doivent avoir une bonne alimentation d`une alimentation saine pour maintenir la croissance du développement et le développement neurologique
Articles connexes