Tous les moyens naturels pour nettoyer votre système de médicaments

<p>Les deux médicaments en vente libre, des médicaments destinés à, et les drogues illicites peuvent provoquer une dépendance. Selon mydetoxfood.com, les scientifiques ont déterminé que les médicaments imitent les produits chimiques naturels et modifient l`équilibre chimique du cerveau dans le cerveau de faire dépendre l`utilisateur. Selon thegooddrugsguide.com, le nettoyage de votre système de médicaments peut naturellement prendre deux à trois semaines. Il est recommandé d`être sous surveillance médicale au cours de ce processus, cependant, pour vous aider à composer avec les symptômes de sevrage.

suppléments à base de plantes

  • Utilisez des suppléments à base de plantes comme le pissenlit et Fenouil pour nettoyer toutes les toxines de votre sang, les organes et les cellules graisseuses. Le pissenlit est un diurétique naturel qui augmente la production d`urine en stimulant les reins à excréter sels, l`eau et les toxines causées par les médicaments dans votre système. Le pissenlit est aussi une bonne source de potassium, qui est un ingrédient essentiel pendant la désintoxication des drogues. reniforme Pelargonium est également connu pour ses effets bénéfiques sur le foie et le tube digestif.

Eau

  • Vidéo: Tout ce dont vous avez besoin pour soulager l’asthme, c’est ce jus !

    Buvez au moins 8 verres de par jour pour accélérer le processus de rinçage des médicaments de votre système.

aromathérapie bain

  • Vidéo: Détoxification du foie

    Vidéo: Voici comment nettoyer vos reins instantanément en utilisant cette boisson naturelle faite maison



    Prenez un bain chaud et ajouter un peu d`huile de lavande pour vous aider à vous détendre. Faire tremper dans le bain pendant au moins 15 à 20 minutes et exécuter plus d`eau chaude selon les besoins. Videz votre esprit et se détendre. Cela apaisera les sautes d`humeur et courbatures associés à des symptômes de sevrage de la drogue.

Exercice

  • Optez pour un jogging ou faire un autre exercice. L`exercice augmente l`excrétion de la sueur, ce qui aide votre système à se débarrasser des médicaments. Il aidera également à garder votre esprit occupé par autre chose que les symptômes de sevrage et votre soif de médicaments. Faites des exercices de respiration pour vous aider à faire face à la dépression qui accompagne souvent le retrait du médicament.

Régime

  • Changer votre régime alimentaire pour manger des aliments qui aideront votre système à détoxifier et se débarrasser des médicaments. Mangez des fruits et légumes qui sont riches en potassium, comme les melons, les bananes, les agrumes, les tomates et les légumes verts pour réapprovisionner votre système.

    Buvez beaucoup de jus de canneberge. Les canneberges contiennent une combinaison de vitamines anti-oxydantes et de nutriments qui nettoiera votre corps et rincer vos reins. Cranberries sont également connus pour nettoyer le système lymphatique.

    Mangez des fruits riches en pectine de fruits. Selon naturalnews.com, pectine a la capacité de tirer des contaminants du flux sanguin et excréter par l`urine. Les pommes vertes sont une bonne source de pectine. Vous pouvez également acheter pectine de fruits sous forme de conserves ou en poudre dans les magasins de santé.

    Réduisez votre consommation de graisse pour faire fonctionner votre système digestif à nouveau normalement. Cela rendra le processus de nettoyage naturel plus efficace.

Articles connexes