vessie Detox

<p>La vessie fonctionne en éliminant l`accumulation d`humidité dans le corps sous la forme d`urine. Il aide également, ainsi que les reins, pour nettoyer l`accumulation de toxiques causées par la consommation d`aliments et de liquides. Les polluants, l`alcool, les médicaments et les produits chimiques ingérés doivent passer par la vessie afin d`être éliminés du corps. Une cure de désintoxication de la vessie peut aider à éliminer les toxines et dégager la vessie et les reins de toute accumulation indésirable de substances, comme le calcium, qui peuvent contribuer à des calculs rénaux ainsi.

Jeter

  • Éliminer l`alcool, les drogues, les cigarettes, le sucre et les aliments transformés à base de votre alimentation tout à fait pendant la période de nettoyage. Toutes ces substances doivent passer par la vessie et contribuera à l`accumulation toxique.

Herbes

  • Vidéo: Témoignage Laurence - Patient atteint de vessie hyperactive

    Vidéo: Cancer de la vessie Les meilleures options de traitement



    Prenez des herbes qui sont diurétiques naturels. Selon la clinique Mayo, le pissenlit, le genévrier et le gingembre tout le travail pour aider le corps à l`accumulation d`eau en excès dans le corps. Parce qu`ils vous aideront à uriner plus souvent, ils aideront la vessie en elle-même le nettoyage.

boissons

  • Pour effacer la vessie, boire au moins 64 onces d`eau par jour. Ajouter le citron pour augmenter la miction et le nettoyage naturel. Ajouter les jus de fruits à votre alimentation ainsi. Le jus de canneberge en particulier a des effets de nettoyage de la vessie. Buvez un 8 oz verre de jus de canneberge au moins deux fois par jour pour augmenter la miction. Inclure aussi un jus de légumes pour les effets nutritionnels. Si possible, jus de carottes, le céleri, le chou et les tomates pour aider à nettoyer votre vessie. Si vous ne possédez pas un presse-agrumes, l`achat d`un jus de légumes naturel qui ne contient pas de sucre, de sodium ou agents de conservation dans un magasin d`aliments naturels.

nourriture

  • Vidéo: Buvez cette boisson avant d’aller dormir et videz votre côlon des déchets d’une journée entière

    Ajoutez des aliments dans votre régime alimentaire qui ont un effet diurétique pour aider à l`élimination. Selon everydiet.com, des aliments tels que le cresson, l`artichaut, la pastèque, les asperges, le persil et les graines de céleri aideront à augmenter la miction, ce qui favorisera le nettoyage de la vessie. Utilisez un robot culinaire pour rendre les aliments plus faciles à digérer pour augmenter les effets de nettoyage.

Tisanes

  • Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org

    Essayez boire des tisanes telles que la racine ou le curcuma gingembre. Selon all4naturalhealth.com, ces thés fonctionnent comme pour aider antisepsie détoxifier et purifier les reins et la vessie. Boire le thé jusqu`à deux fois par jour pour faciliter la digestion et l`élimination.

Articles connexes