MAC Lung Disease

<p>MAC maladie pulmonaire (MAC) a été identifié dans les années 1800 en retard et touche aujourd`hui encore beaucoup de personnes âgées de plus de 50. Il affecte souvent ceux qui ont le sida ou à faible fonctionnement du système immunitaire. Cependant, la maladie pulmonaire MAC n`est pas contagieuse, mais est normalement transmise par des germes entrant par les passages des bronches.

Les bactéries

  • MAC est une bactérie appelée Mycobacterium avium intracellulare. Il est un micro-organisme similaire aux germes qui causent la tuberculose. La différence est que cet organisme n`est pas contagieuse et les microbes vivent dans l`environnement. Ce germe provoque deux différents types de maladies pulmonaires connues comme la maladie nodulaire et lobe supérieur maladie cavitaire. la maladie nodulaire a lieu dans les multiples nodules dans les poumons et la maladie cavitaire lobes supérieurs apparaît dans les cavités des parties supérieures du poumon et la tuberculose imite.

Symptômes

  • Vidéo: What is NTM Lung Disease and Who is Susceptible?

    Vidéo: MAC Lung Disease Directors Cut



    MAC maladie pulmonaire peut entraîner une perte de poids importante, une diarrhée sévère, la toux, des difficultés respiratoires, fatigue, douleur thoracique ou un malaise, fièvre, toux et parfois ou crachant le sang.

Facteurs de risque

  • Les conditions qui jouent un rôle dans contracter une maladie pulmonaire MAC sont des patients qui ont une scoliose, troubles reflux, l`asthme, la bronchite chronique, la fibrose kystique et des problèmes pulmonaires. Le risque augmente pour les personnes âgées de plus de 50 ans qui fument beaucoup et boivent de l`alcool en excès.

Traitement

  • Les options de traitement pour cette condition comprennent un régime de quatre médicaments. Ce régime se compose de clarithromycine, azithromax, éthambutol et rifabutine. Pour ceux qui ont des cas graves, des médicaments supplémentaires peuvent être administrés par voie intramusculaire ou coups fusion par voie intraveineuse pour des résultats plus rapides. Cependant, le traitement habituel dure de 15 à 18 mois parce que se procurer les médicaments dans les poumons pour traiter le germe est assez difficile.
    Les patients qui ont échoué à récupérer au moyen de ce régime sont ensuite progressé à la ligne suivante du traitement qui comprend l`amikacine par nébulisateur, ciprofloxacine, méfloquine, clofazimine, éthionamide et cyclosérine. En raison de la toxicité des deux derniers médicaments, seul un professionnel de la santé avec une vaste expérience dans MAC, devrait distribuer, prescrire ou recommander ces derniers.

Récupération

  • Les mesures de confort pour les patients avec le MAC exercice régulier, comme la marche, le yoga, la formation Pilates et la force sont fortement recommandées. Chez les patients avec MAC, il faut plus d`efforts en raison de la fatigue associée à cette maladie. Une bonne nutrition et l`apport calorique adéquat est essentiel. Un patient souffrant de MAC a besoin de garder son poids stable ou même gagner du poids pour l`aider à rester actif. repos sain et régulier et les périodes de sommeil aidera la fatigue. L`aide aux tâches ménagères comme la cuisine et le nettoyage sont parfois nécessaires, ainsi que pour aider à soulager l`anxiété. Le counseling est utile dans le traitement des problèmes émotionnels qui se posent en raison de la vie avec une maladie chronique. Rejoindre un groupe de soutien MAC fournira un soutien nécessaire et des informations pour ceux qui traitent de cette condition.

Statistiques

  • Selon le aids.org, environ 50 pour cent des personnes atteintes du SIDA développera une maladie pulmonaire MAC. Ceux qui ont un nombre de CD4 qui est inférieur à 50 sont plus susceptibles de développer MAC.

Articles connexes