Types de bras Slings

<span class="content lead">

Une sangle de bras est un bandage qui est utilisé pour apporter un soutien à une articulation blessée. Typiquement élingues sont utilisés lorsqu`un joint est endommagé, disloqué ou blessé en raison de la chirurgie. La fronde maintient le bras blessé ou immobile épaule de sorte que les muscles, les os et les tendons ont le temps de guérir. Trois types d`élingues sont utilisés pour les blessures de bras et de l`épaule.

élingues de bras sont considérés comme un élément essentiel de toute trousse de premiers soins.

Les frondes les plus efficaces sont généralement fabriqués à partir d`un morceau de bandage de coton triangulaire. Vous trouverez ces pansements dans la plupart des trousses de premiers soins. En cas d`urgence, les élingues peuvent être fabriqués à partir de matériaux tels qu`une courroie ou une pièce de vêtement. Dans les premiers soins lorsque la mesure ou le type de blessure est inconnue, élingues peuvent être utilisés pour immobiliser temporairement le bras pour prévenir l`aggravation de la blessure et d`offrir un certain soulagement de l`inconfort. Lors de l`application d`une fronde, il est important d`assurer une circulation appropriée dans le bras supporté. Vérification du pouls au poignet ou en serrant un ongle à la recherche de changement de couleur dans le lit de l`ongle vous permettra de savoir si devrait modifier la fronde.

Vidéo: Beaches - Otto Titsling



La fronde de bras standard est destiné à des blessures à l`avant-bras comme les fractures ou les entorses. Il prend en charge l`avant-bras de sorte qu`il repose à peu près parallèle au sol, avec le poignet plus haut que le coude. Il est au-dessus de l`épaule en bandoulière sur le côté non endommagé du corps et attaché à fixer en place.

Vidéo: Gear - WP Shop - Sangle Tactical Decisions DOLG M3 overview [ENG subs]

Frondes sont également utilisés pour aider à soutenir l`épaule en cas de blessure. Comme d`autres types d`élingues, un épaulement ou d`une élingue élevée est fabriqué à partir d`un morceau triangulaire de tissu. Le bras est placé au-dessus pour que le point le plus haut du triangle est au niveau du coude et le poignet repose entre les deux autres points, qui sont ensuite mis en place et attaché derrière le cou. Il y a des variations de la fronde à l`épaule, en fonction de la quantité d`immobilité nécessaire, mais tous sont conçus pour limiter le mouvement de l`épaule tandis que la blessure guérit.

La fronde col et brassard est utilisé dans les blessures du bras supérieur ou dans le cas d`un os de collier présumé disloqué ou lorsqu`un bandage standard n`est pas disponible. Le coude se bloque naturellement sur le côté du corps et la main du bras blessé est étendu à l`épaule non blessée. Une bande de tissu ou d`une courroie est enroulée autour du poignet du bras blessé et dont les extrémités sont enroulées autour du col et une cravate. Le bras se bloque confortablement avec une fronde col et revers, et n`est pas complètement immobile. Si une aide supplémentaire est nécessaire, des bandages ou des enveloppes peuvent être appliqués autour du corps et bras pour maintenir le bras fermement sur la poitrine.

Articles connexes