Comment dormir avec une fronde épaule médicale sur

Frondes sont utilisés pour immobiliser l`épaule après une blessure ou une intervention chirurgicale. Ils sont généralement utilisés à court terme- mais, après une intervention chirurgicale majeure (une réparation-coiffe des rotateurs, par exemple), une fronde peut être nécessaire pendant plusieurs semaines. Dans un premier temps, la fronde est portée à temps plein, qui comprend la nuit. Une position semi-verticale est idéale pour le confort et vous empêchera de dormir accidentellement sur le côté blessé. Cette position peut être obtenue en dormant dans un fauteuil ou en disposant plusieurs oreillers sur votre lit.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cinq ou six oreillers
  • Placez plusieurs oreillers à la tête de votre lit. Créer un support en forme de coin en plaçant deux oreillers au-dessus de l`autre en haut et un autre oreiller à la base d`entre eux. Utilisez un ou deux oreillers dans un fauteuil pour soutenir votre tête et le dos.



  • Placez un oreiller sur la longueur de chaque côté du fauteuil inclinable ou les placer où vos bras se reposer sur le lit.

  • Placez-vous dans le fauteuil ou sur le lit. Ajustez les oreillers derrière la tête et le dos jusqu`à ce que vous êtes dans une position semi-supporté en position verticale. Placez un oreiller sous vos genoux pour diminuer la pression sur le dos. Mettre le fauteuil dans sa position complètement inclinée.

  • Utilisez votre main pour soulever doucement indemne le coude du bras blessé et placez-le sur l`oreiller à côté de votre corps.

Articles connexes