Comment arrêter Hémorragies des remèdes naturels

<p>L`hémorragie est la perte de sang d`une partie quelconque du corps. Dans les hémorragies externes saignement excessif se produit et est visible- cependant, des hémorragies internes qui pourraient se produire dans les reins, le foie, estomac ou les intestins ne sont évidents grâce à la présence de sang dans l`urine. Tous les internes nécessitent une attention hémorrhagies médicale, mais les deux hémorragies internes et externes peuvent bénéficier de la médecine traditionnelle à côté des remèdes maison naturels pour ralentir le saignement et diminuer la douleur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • poivre poudrés cayenne
  • Yunnan capsules Baiyao
  • suppléments de phosphore
  • luzerne fraîche
  • Utilisez le poivre de Cayenne pour arrêter les saignements externes et de ralentir le saignement interne. Pour une hémorragie externe, remplir la plaie avec le poivre de Cayenne. Le poivre ne fera pas mal du tout, mais aidera à former une croûte, arrêter le saignement. Pour ajouter une hémorragie interne de poivre de cayenne à votre nourriture autant que vous pouvez manipuler et à chaque fois que possible pour aider les saignements lents.

  • Vidéo: Remèdes naturels et Accueil pour Dysfunctional saignements utérins



    Prendre une ou deux capsules du Yunnan Baiyao trois fois par jour pour ralentir le saignement après la chirurgie, l`accouchement ou même pendant le saignement menstruel excessif. Vous pouvez également casser les capsules et appliquer la poudre à l`extérieur pour arrêter les hémorragies de saignement. Cette plante chinoise très ancienne est une grande urgence remedy- however- vous devriez voir votre médecin le plus tôt possible après avoir remarqué une hémorragie. Ce remède à base de plantes ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.

  • Vidéo: SAIGNEMENT DU NEZ OU HEMORRAGIE NASALE

    La facilité des hémorragies internes, des saignements de nez, des saignements menstruels abondants, ulcères hémorragiques et d`autres types d`hémorragie avec des suppléments de phosphore. En raison des quantités excessives de phosphore peuvent être nocifs, parlez à votre médecin naturopathe ou d`un supplément adapté à vos besoins. Pour compléter le phosphore naturellement, inclure le yogourt abondance, le poisson, les oeufs et les noix dans votre régime alimentaire normal.

  • Vidéo: 8 trucs qui vont vous sauver la vie | Les Règles

    Buvez beaucoup de jus de luzerne fraîche, ce qui peut être fait facilement dans le mélangeur en ajoutant simplement les herbes fraîches à un peu d`eau et le mélange. La luzerne est utilisé dans de nombreux remèdes maison car il est naturellement riche en vitamines et minéraux le corps a besoin pour renforcer les vaisseaux sanguins et aider à la coagulation du sang. Boire du jus de luzerne par jour peut être une mesure préventive pour ceux qui souffrent de troubles de la coagulation et l`hémorragie.

Conseils Avertissements

  • Toujours parler à votre médecin naturopathe ou sur l`utilisation de remèdes maison pour le traitement de l`hémorragie ou de troubles hémorragiques.
Articles connexes