Différence entre génériques et Nom Marque multivitamines

<p>Les gens ont parfois des difficultés à obtenir les vitamines nécessaires de nourriture en raison de conflits avec des médicaments, des troubles métaboliques et les allergies alimentaires et les sensibilités. Dans ces cas, une multivitamine fournit des nutriments très nécessaires pour une santé optimale. Décider de prendre des multivitamines qui peut être difficile, car les entreprises offrent de larges gammes de choix et les prix. Étant donné que les médicaments génériques coûtent généralement moins, les consommateurs peuvent s`interroger sur la qualité des multivitamines génériques par opposition aux marques.

Règlements

  • Vidéo: How The Placebo Effect Tricks Your Brain

    Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe



    médicaments génériques sur ordonnance aux États-Unis dans contiennent les mêmes ingrédients que les produits de marque. Les producteurs de vitamine ne doivent pas suivre ces directives strictes. Toutefois, selon la Food and Drug Administration, la réglementation concernant la fabrication de vitamines, minéraux et autres suppléments alimentaires obligent les producteurs à suivre « bonnes pratiques de fabrication », ce qui signifie qu`ils testent leurs produits pour répondre à leurs demandes concernant des éléments tels que la force et la pureté. Si une vitamine prétend offrir 200 pour cent de la RDA en vitamine C, par exemple, les entreprises doivent sauvegarder cette revendication à la recherche.

Frais

  • vitamines génériques attirent les consommateurs grâce à la baisse des prix. Pour instance- le nom de marque de multivitamines One-a-jour pour les femmes coûte 75 pour cent de plus que l`équivalent générique Equate chez Walmart (14 $ et 8 $, à compter de la date de publication). Les grandes entreprises sont plus susceptibles de que publicités, couplée aux préoccupations des consommateurs au sujet des différences de qualité, peut permettre aux entreprises de payer plus pour les vitamines de marque. Consumer Reports indique les Américains paient près de 5 milliards $ par année sur ces suppléments, donc la fabrication de vitamines et des ventes représente les grandes entreprises.

Étiquettes

  • Vidéo: Brechó, Cabelo, Consultoria e muito mais - Programa Zmaro 110

    Les consommateurs devraient lire les étiquettes attentivement multivitamines lors de l`examen des médicaments génériques pour voir que le produit offre vraiment des quantités équivalentes de chaque vitamine. les montants RDA peuvent différer puisque le terme « multivitamines » n`est pas attaché à une réglementation spécifique de la FDA concernant le contenu. Un produit moins cher, par exemple, peut ne comporter que 50 pour cent de la RDA en vitamine B12, ou le manque de fer qu`un prix plus élevé de vitamine a, afin que les consommateurs ne reçoivent pas la même quantité de vitamines pour l`argent.

dangers

  • Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes