Vs commerce noms génériques

<

Contenu

p>Le mot tend générique à apporter à l`esprit des économies monétaires à un coût potentiel de qualité. Mais la qualité des médicaments génériques - les médicaments sur ordonnance et en vente libre - est généralement équivalent à celui du commerce nommé produit.

Nom chimique

  • Les chercheurs attribuent un nom chimique aux médicaments nouvellement créés qui reflètent la structure moléculaire du médicament. Ce nom complexe devient alors en abrégé un nom plus court qui le rend plus facile les scientifiques qui doivent se référer à ce nom souvent. Les Manuels Merck Liste RU 486 comme un exemple nom raccourci.

nom de marque



  • La Food and Drug Administration (FDA) attribue un nom commercial une fois qu`ils approuvent le médicament à usage humain. La société qui commercialise le médicament crée le nom commercial. Le médicament se vend sous ce nom seul jusqu`à l`expiration du brevet. À ce moment-là, le fabricant peut le vendre sous la marque ou le nom générique.

Nom générique

  • Le Conseil Nom Adoptif (USAN) États-Unis choisissent le nom générique du médicament. Les noms génériques ont tendance à être plus difficiles à retenir que les noms commerciaux. Les médecins et les chercheurs d`écriture sur les médicaments utilisent le nom générique car il ne se réfère pas à un fabricant en particulier. Mais les médecins prescripteurs utilisent généralement le nom commercial.

D`autres entreprises

  • Lorsqu`un brevet sur un médicament expire, d`autres entreprises peuvent utiliser le nom générique déjà approuvé pour le médicament. Ou la société peut demander à la FDA pour un nouveau nom de marque pour ce même médicament.

brevets

  • Un brevet couvre le médicament pendant 20 ans avec des extensions possibles. Cette période couvre remonte à la création du médicament, qui peut se produire 10 ans avant que le médicament reçoit l`approbation pour une utilisation chez l`homme.

Articles connexes