A propos de whisky Crown Royal

<span>

Comptabilité pour un quart de Whisky canadien vendus à l`étranger, Crown Royal est le whisky le plus vendu dans l`histoire de la nation. Avec sa présentation distinctive dans un sac de velours, le whisky de seigle est parfois rejeté par les connaisseurs comme un triomphe du marketing sur le fond, mais un grand nombre de prix suggère que perceptions négatives sur le whisky canadien, plutôt que la Couronne royale elle-même, peut-être à blâmer.

Une histoire Regal

Crown Royal a été conçu par les distillateurs Seagram pour marquer la première visite du roi George VI et de la reine Elizabeth au Canada en 1939, et a été placé sur le train royal qui a traversé la nation. Le mélange inaugural a été le travail de Sam Bronfman, une légende distillateur qui a également créé Chivas Regal. Pour donner au whisky son paraphe royal, le bouchon a été formé comme une couronne et la bouteille présentée dans un sac de velours violet avec un cordon de serrage d`or.

Jusqu`en 1964, Crown Royal a été vendu seulement au Canada. Alors que le sac de velours reste carte de visite unique du whisky, la marque a diversifié, libérant plusieurs variétés sur mesure de la distillerie à Gimli, sur le lac Winnipeg. Ceux-ci comprennent la réserve, qui est XO ans plus long, qui est terminé en casks- de cognac et XR (Extra Rare), en utilisant l`inventaire avant 1993 de la distillerie maintenant fermée à LaSalle à Montréal. Chaque version est livrée dans son propre sac de couleur. Noir, par exemple, qui est élevé en fûts de chêne carbonisés et a une preuve plus corps et plus complet que classique, est livré dans un sac noir.

Vidéo: The Thirty-Nine Steps by John Buchan - Chapter 01 - The Man Who Died



En 2014, Crown Royal a publié un whisky single baril pour la première fois, un nectar de ABV 51,5 pour cent à base de seigle Coffey, l`un des 50 whiskies qui composent le mélange Crown Royal d`origine. Âgés de 7 ans, l`édition 2014 utilise un moût haute seigle brassé dans un alambic en cuivre. Avec curiosité, la version à canon unique est disponible uniquement en Texas, le plus grand marché unique pour le sac de velours.

Caractère lisse

Même si le whisky de seigle suggère un caractère dur, amer, Crown Royal est définie par une finition lisse et crémeuse qui est parfois comparé à du lait condensé. arômes de chêne et de vanille sont à l`avant-garde, avec des pêches faiblement présentes. Le whisky a une riche couleur ambrée et finale persistante.

Crucialement, Crown Royal n`est pas un whisky de seigle dans le sens américain. Tandis que whisky de seigle américain doit être d`au moins 51 pour cent grain de seigle, Crown Royal est un mélange du maïs, seigle, les grains de blé et d`orge, vieillis en fût de chêne qui abritait autrefois bourbon, le whisky ou le vin. En effet, Crown Royal est un mélange de whisky de maïs, en utilisant maïs du Manitoba, qui fournit l`essence douce, de noisette, et d`autres grains. Alors que le whisky de seigle américain a tendance à mélanger les grains avant de empâtage, le seigle canadien mashes les grains individuels d`abord, puis les mélanges comme les esprits, ce qui donne beaucoup plus de contrôle sur la saveur.

Vidéo: Report on ESP / Cops and Robbers / The Legend of Jimmy Blue Eyes

Une fois mélangé, Crown Royal passe 8 ans dans le fût et ressort 80 preuve ou 40 pour cent ABV.

Suggestions au service

On peut dire que la meilleure façon de profiter du whisky est pur ou sur la glace, les deux qui permettent le buveur d`apprécier des arômes complexes de Crown Royal. Dans le cas contraire, c`est un esprit sans prétention, en dépit de ses origines, que le distillateur promeut activement comme base de nombreux cocktails. Mélanger 2 parties Crown Royal avec 1 vermouth partiel pour un cocktail Manhattan, servi avec une cerise au marasquin, ou le diluer avec de la bière de gingembre et d`en profiter sur les rochers.

Articles connexes