Pouvez-vous utiliser Tops Twist Bottle Beer?

<p>Au plaisir de une bouteille rafraîchissante de votre bière maison pour découvrir que vous ne disposez pas d`un ouvre-bouteille à la main peut être frustrant, mais ce n`est pas difficile à éviter. Bien que la plupart des brasseurs maison utilisent une capsule standard, ce qui nécessite un ouvre-bouteille, il est difficile de ne pas embouteiller votre bière avec des bouchons de twist off. Il nécessite simplement un peu de planification supplémentaire.

Le choix de votre bouteilles

  • Vidéo: A Baffling Balloon Behavior - Smarter Every Day 113

    Vous aurez besoin d`utiliser le bon type de bouteilles pour un bouchon dévissable. La plupart des bouteilles de bière ont une bride simple à la fin du cou. La capsuleuse va appuyer sur la couronne en place autour de la bride, l`étanchéité de la bouteille. Si vous utilisez un bouchon dévissable, vous aurez besoin d`un type spécial de la bouteille avec une extrémité filetée sur le cou. Bien qu`ils soient moins fréquents que cous bridés, vous pouvez les acheter neufs ou de réutiliser de vieilles bouteilles. En cas de réutilisation des bouteilles, assurez-vous de nettoyer et de les stériliser à fond d`abord.

Le capuchon

  • Vidéo: DIY: Make Swamp Water Drinkable

    Vidéo: 6 Soda Gadgets Put to the Test



    Bien que vous pouvez voir quelques bouchons mis en vente comme « twist off », il n`y a aucune différence entre un bouchon couronne normale et un bouchon dévissable. Certains couvercles twist-off sont étiquetés pour éviter toute confusion, mais l`absence d`une étiquette ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un bouchon couronne sur une bouteille dévissable. La différence de bouchons est dans la façon dont la capsuleuse applique le bouchon au goulot de la bouteille, plutôt que dans les bouchons eux-mêmes.

Mettre le cap sur ce

  • Une fois que vous avez rempli votre première bouteille, il est temps d`appliquer le plafond. Le choix de votre capsuleuse fait une différence ici- de bouteilles de bière filetées sont destinés à être utilisés qu`une seule fois. Les cous de ces bouteilles sont plus minces que la plupart des bouteilles non filetés, et ils peuvent se fissurer si coiffé d`un capsuleuse main. Banc-top câpres, qui ne serrent pas sur le cou de la bouteille, sera plus sûr d`utiliser.

Qu`est-ce que vous devez surveiller

  • Parce que beaucoup de bouteilles filetées sont plus minces que leurs homologues sont bridés, ils peuvent ne pas convenir à des situations où ils vont être sous beaucoup de pression. Si vous allez brasser une bière très gazéifiée, « brasser votre propre magazine » recommande d`éviter ces bouteilles plus minces. La pression provoquée par la carbonatation intense peut se fissurer le verre mince du cou de la bouteille.

Articles connexes