Comment faire assaisonné de sel

<span class="content lead">

Attention si vous décidez de plonger votre orteil dans le monde de faire votre propre sel d`assaisonnement. Vous pouvez commencer avec juste une idée modeste de copier quelques-uns des trucs les plus vendus dans shakers dans l`allée de supermarché, mais un univers de possibilités attend que le bien-au-delà. Vous pouvez vous retrouver expérimenter comme un savant fou avec de spectaculaires, des combinaisons gourmandes d`arômes. Tant que vous avez assez de petites assiettes et pots pour votre collection de plus en plus de ce que l`on appelle aussi la finition des sels et des sels aromatisants, vous pouvez embarquer dans une odyssée délicieuse de créations de sel.

Comment faire assaisonné de sel

Les choses dont vous aurez besoin

  • Moulin à café
Étape 1


La base de votre sel assaisonné idéalement sur sel gris, le gros, le sel de mer gris recueilli en France, recommande Eric Gowers, un instructeur de cuisson connu sous le nom de Cook Breakaway pour sa quête de simplicité. Sel gris, qui n`a pas la saveur d`iode du sel de table, a une saveur agréable et la texture de son propre. Les alternatives comprennent le sel casher, sel Maldon et fleur de sel. Sel gris se distingue cependant pour sa haute teneur en humidité, ce qui tire les arômes à la surface de ses cristaux.

Étape 2

Vidéo: Technique de cuisine : Préparer les oeufs au plat

Mélanger un petit lot de sel assaisonné en plaçant 2 à 4 cuillères à soupe de sel gris ou d`un sel similaire grossier et environ 1 cuillère à café d`ingrédients en poudre dans un moulin à café. Si vos arômes ne sont pas encore pulvérisées, d`abord les broyer par eux-mêmes sans ajouter le sel au sel dans une deuxième étape. Les agrumes et les ingrédients humides similaires peuvent également avoir besoin d`une étape de séchage au four préliminaire. Vous pouvez également mélanger des quantités plus élevées, avec un rapport de 1 à 6 à 1 à 12 d`arôme de sel.

Étape 3

Vidéo:

Articles connexes