Comment Faire bouillir le sucre et Blackberries pour un Blackberry Cobbler

<span>

Cordonniers, crumbles et croustillants comptent sur la bonté des fruits d`été pour créer un dessert somptueux. UNE cordonnier dispose d`une couverture complémentaire comme biscuit, qui est habituellement placé au hasard sur le remplissage des fruits - ressemblant aux pavés d`une route.

UNE la mûre savetier cuisine baies, qui habituellement pointe de Juin à Août, en fonction de votre région, dans un remplissage épais qui bouillonne entre la garniture de biscuit cakey. Le remplissage blackberry est un simple mélange de sucre, de baies et de farine ou fécule de maïs, ce qui rend savetier mûre un dessert rapide et facile. Vous pouvez faire cuire les baies à l`avance pour créer un filling- épais ou, comme cela se fait pour la plupart des cordonniers, vous laissez les ingrédients de remplissage non cuits, haut avec nappage cordonnerie et laisser le sirop développer dans le four.

remplissage cuit

Un remplissage cuit à l`avance est habituellement réservé aux desserts plus de main-d`œuvre, comme les tartes fourrées aux fruits. Vous pouvez utiliser ce remplissage pour un savetier avec d`excellents résultats, bien que.

Ingrédients

  • 5 tasses de mûres fraîches ou congelées non sucrées
  • 1/4 tasse d`eau plus 2 cuillères à soupe, séparés
  • 1/2 tasse de sucre granulé
  • À soupe de fécule de maïs 1
  • le zeste d`un petit citron
  • 1/8 cuillère à café de sel de table

Pointe



  • Pour apporter plus de saveur au savetier, ajouter d`autres baies au mélange - fraises, les framboises et les cerises sont toutes les options. D`autres fruits, comme les pêches ou les prunes, pourraient être utilisés avec ou au lieu de, les mûres sauvages, aussi.

instructions

Placer le baies et le 1/4 tasse d`eau dans une casserole feu doux à moyen. Incorporer le sucre et porter à ébullition, en remuant continuellement jusqu`à ce que le sucre soit dissous. Dans un petit bol, mélanger au fouet la la fécule de maïs avec 2 cuillères à soupe d`eau jusqu`à ce que tous les morceaux dissolve. Ajouter la pâte de fécule de maïs aux mûres, en remuant constamment. Retour le mélange à une simmer- les baies devraient légèrement épaissir. Si elle devient trop épaisse - comme de la gelée - ajouter plus d`eau pour le fluidifier. Mélanger dans le zeste de citron et sel. Répartissez la garniture dans un plat allant au four et garnir la pâte carmin et cuire au four selon votre recette.

remplissage non cuits

L`un des plus grands avantages de faire un cordonnier pour le dessert est le travail limité en cause. Un remplissage non cuit peut être tout aussi délicieux comme un précuite et salit un seul plat. Lorsque la cuisine remplissant le four avec la garniture, la farine épaissit de manière adéquate le mélange de baies.

Ingrédients

  • 5 tasses mûres
  • 1/3 tasse de sucre granulé
  • 1 cuillère à soupe de farine tout usage
  • le zeste d`un petit citron
  • 1/8 cuillère à café de sel de table

instructions

Mélanger ensemble la mûres, le sucre, la farine, le zeste de citron et sel. Verser dans le plat allant au four et garnir la pâte de savetier et procéder à votre recette.

Pointe

  • Pour une variation amusante, utiliser la pâte à biscuits ou la pâte à gâteau au lieu de la garniture comme biscuit classique.

Articles connexes