Calcaire Est-ce que rendre le sol plus acide?

<

Contenu

p>Le sol est plus que de la saleté simple. Le sol est un milieu de culture composé de matières organiques, de particules, de produits chimiques, les gaz et l`eau. Des changements subtils dans une composante mène à des changements au sein du milieu complet. Les macro-éléments nutritifs tels que l`azote, le phosphore et le potassium interagissent avec des minéraux et des composés tels que le cuivre, le zinc, d`ammonium et de chaux. La chaux est un composé qui, lorsqu`il est ajouté à ce mélange, diminue l`acidité du sol. Les changements chimiques, les taux de décomposition et les conditions climatiques contribuent également à des niveaux d`acidité du système du sol.

échelle de pH

  • L`échelle de pH est une mesure utilisée par les chimistes pour évaluer l`acidité d`une substance sur une échelle de 0 à 14. Les mesures du corps humain à un neutre 7. Le plus acide une substance ou un environnement plus le nombre. Le plus alcalin plus le nombre. La plupart du sol sont légèrement acide, de mesure dans une plage de 6 à 6,5. Ce niveau de pH est adapté pour de nombreuses plantes, bien que certains prospèrent mieux dans les sols acides ou alcalins. Les jardiniers ajuster les niveaux de pH du sol en ajoutant des modifications au milieu de culture.

Les éléments nutritifs



  • Tout comme le corps humain a besoin de maintenir un niveau de pH de 7 pour fonctionner à un niveau optimal, les plantes ont besoin de leur milieu de culture pour maintenir un certain niveau de pH afin de compléter leurs fonctions chimiques essentielles. Lorsque les niveaux d`acide sont trop élevés, les concentrations d`augmentation d`aluminium et de zinc créant un environnement toxique pour la vie végétale. Jardiniers modifier le sol avec des composés de chaux pour neutraliser des niveaux élevés d`acide. Lorsque les niveaux d`acide sont trop faibles, les plantes ne sont pas capables de prendre en nutriments comme le calcium et le phosphore. Ces carences entraînent des plantes malades, en demi-teinte. Les producteurs avec les sols alcalins qui souhaitent obtenir un coup de pouce acide fournissent leur jardin avec de l`urée ou le sulfate d`ammonium. Le compost libère également de l`acide car il se décompose, ce qui augmente l`acidité du sol.

Application

  • Les analyses du sol sont le moyen le plus efficace pour déterminer les niveaux d`acidité de votre sol et les besoins de fertilisation. Le type de plante que vous choisissez de croître influe également sur l`opportunité de modifier ou non le pH du sol. Évitez d`endommager la structure du sol et entraînant la mort des plantes par le sol avant de modifier l`essai avec de la chaux. Certaines plantes préfèrent des conditions acides. Azalée, rhododendron et buissons de bleuets font bien dans les niveaux de pH de 5 ou moins faire la chaux un amendement inutile. Calcaire, dans pulvérisées, granulés, granulés ou formes hydratées, est incorporé uniformément dans le sol humide. L`humidité et l`uniformité d`application est essentiel pour le calcaire à des niveaux de pH inférieurs efficacement.

roche-mère

  • La majeure partie de la matière en particules d`un sol est dérivée de la roche-mère au-dessous de la couche arable. Le calcaire est une roche trouvé en Pennsylvanie, la Floride, l`Arkansas, le Michigan et le Kentucky, entre autres. Bien que la roche calcaire peut diminuer l`acidité de la terre végétale dans certaines conditions, il ne sera pas. Les sols argileux, par exemple, peuvent être si dense et compacte que les minéraux accumulent au sein de sa matrice des niveaux d`acide de plus en plus efficace, indépendamment de toute roche mère calcaire se trouvant en dessous.

Articles connexes